Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 22:00

 

 

le brave toutou


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> d'un autre côté c'est peutêtre pas lui ?<br />
Répondre
D
<br /> J'ai le même en King charles, l'aime bien gratter la terre et en mettre partout dans la maison au grand plaisir de sa maitresse. J'espère que tu vas bien (moi toujours en plein travaux, mais ça<br /> avance).<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> un petit coucou en passant sur ton blog<br /> j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi<br /> onne  ournée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouais ... j'ai déjà tous les chats du quartier qui "m'aident" à jardinner dans le même style pfffff 5 jours d'absence et c'est bagdad au jardin grrrr<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Ben quoi ? J'ai caché mon nonos... J'suis prévoyant môa !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
L
<br /> Il veut bien faire...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
N
<br /> même comme ça je les aime follement <br />
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> C'est Marithé qui va balayer, youpi.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> Kikou, en espérant que tu va bien, je passe faire ma bise du jour<br />
Répondre
B
<br /> Bin l'est mignon...l'est tout propre. Il aurait pu en prime se rouler dedans....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> esperons qu'il ai la patte verte ....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
N
<br /> copier-coller<br /> j'ai eu des problèmes avec mon blog<br /> je vous souhaite donc une bonne fin de journée<br /> à demain<br /> janine<br />
Répondre
T
<br /> il est chou! bisou<br />
Répondre
A
<br /> à la niiiiiiiiiiiiche ! mais bon, faut bien qu'il s'amuse ^^<br />
Répondre
:
<br /> wouafff  je veux un chien<br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> vi , les gens sont crades ma copinette<br /> <br /> <br /> c'est un désastre GRRRRRRRRR , je trouve même des trucs dans le bout de mon terrain ! je Gue...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooooo les papates doivent être belles!!!!<br /> <br /> <br /> mon petit Junior n'a jamais fait de dégâts, j'espère qu'il va continuer, il ne fait pas comme ses parents, mdr. Mais bon je suis là toute la journée, j'ai le temps<br /> de l'éduquer, tandis que Steph et Baptiste en travaillant, ce n'est pas évident, ça viendra avec le temps.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé,  rho le boulot, mais il est si mimi !!<br /> Du soleil et la maison chaude, quelle économie...<br /> Un moment sympa ce soir : The voice Belgique  <br /> Je te souhaite une journée bien remplie<br /> de petits bonheurs > ><br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> Que veux-tu dire devant une bouille pareille, moi je craque, il aurait encore des câlins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> hi ! hi ! hi ! ma copinette , le beau jardinier<br /> <br /> <br /> ça se passe en vrai , je te l'affirme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> Ben quoi il sent le printemps, il a envie de jardiner aussi le brave toutou..il veut aider..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça me rappelle quelque chose, quand j'étais étudiante j'avais un petit studio, un mini rosier dans un tout petit pot et une chaton... en revenant de mes cours un jour, j'ai trouve mon appart dans<br /> cet état un jour... et bien, je peux dire que dans ces petits pots, y'en a un sacré paquet de terre !<br />
Répondre
B
<br /> Ben j'en connais un qui n'est pourtant pas un chien, mais qui serait capable de me faire la même chose!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il sait aussi tailler les haies ?<br />
Répondre
V
<br /> C'est sur que sans lui, ils seraient à la traine....<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> _(¯`v´¯)♥ Coucou Marithé, trop mignon ce petit chien lol !<br /> (¯`(●)´¯) ♥ ♥ Bon mardi<br /> _(_.^._)♥ Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Oh oui l'est gentil l'toutou à sa môman<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi tu vas te faire gronder<br /> <br /> <br /> par not Marithénounette qu'on aime,<br /> <br /> <br /> allez ouste du balai...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> c'est fou ce qu'il obéit !<br />
Répondre
M
<br /> Brave..... il y a des fessées qui se perdent. Bisous Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Tiens j'ai la même chose à la maison<br /> <br /> <br /> obligée de laisser Frimousse à l'intérieur<br /> <br /> <br /> bisou bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
<br /> pour ça oui (mdr)<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il sera beau<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/