Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:00

 

C'est Toto qui a encore une conversation sérieuse

avec sa mère :



- Maman, c'est bien le Bon Dieu qui nous donné notre pain quotidien ?

 
- Oui mon chéri.

 
- C'est bien le Père-Noël qui apporte des cadeaux à Noël ?

 
- Oui mon chéri.

 
- Et c'est la cigogne qui apporte les bébés ?

 
- Oui oui, c'est tout à fait ça.

 
- Alors maman, à quoi il sert papa? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ben oui quoi!!<br /> <br /> <br /> l'a raison l'mouflet<br /> <br /> <br /> et c'est tellement vrai<br /> <br /> <br /> que des mère célibataires<br /> <br /> <br /> sont de plus en plus nombreuses...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sacro tété  ..heu sacré Toto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce<br /> Marithé<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mon commentaire étant endormie<br /> ,je me suis endormie sur mon clavier ,excuses moi ,je le reprends .<br /> <br /> <br /> J'ai eu mon cours de danses et je suis<br /> rentrée sur les rotules ,Je suis allée dehors et cela m'a réveillée ,j'ai pu reprendre mon commentaire<br /> <br /> <br />  J'adore l'histoire de toto !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une  excellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très cher<br /> <br /> <br />  <br /> J’espère que tu vas<br /> bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une  xcellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou du soir ma copinette<br /> <br /> <br /> bin vi , j'ai remis les pubs d'avant , c'est Brica qui m'a expliqué comment faire<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu connais , mais elle est dans mes liens<br /> <br /> <br /> je suis contente car les vidéos OB , c'est de la merde<br /> <br /> <br /> tu as reçu mes photos ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vérité sort de la bouche des enfants!!<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ha la logique des enfants est imparable !<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle bonne question !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah que voilà une question fort intéressante (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> papa y sert à ramener des sous ma copinette<br /> <br /> <br /> pour que maman les dépense LOL<br /> <br /> <br /> il est cool ce toto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Hummm,parfois on se le demande.....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il sert a travailler pour remplir les petits bedons des enfants <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien bonne, je vais y réfléchir à quoi sert un papa !<br /> <br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, j'ai eu des difficultés pour te mettre un commentaire, la page ne s'ouvrait pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien bonne, je vais y réfléchir à quoi sert un papa !<br /> <br /> <br /> La vérité sort de la bouche des enfants.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, j'ai eu des difficultés pour te mettre un commentaire, la page ne s'ouvrait pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Le papa il sert pour payer le bon dieu, le père noël et la cigogne le jour des livraisons :)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! très bonne journée ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je te souhaite une très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oufff ... à quoi il sert ...??? la liste est bien trop longue .... !! <br /> <br /> <br /> heuuu à supporter les sautes d'humeur de sa femme par exemple ... mais il y en a pleins d'autres heuuu de raisons .... !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... bella !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comme il est intelligent ce Toto!<br /> <br /> <br /> Bisou belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mariethé,<br /> <br /> <br /> ça me fait penser à cette pub "c'est quoi cette bouteille de lait?"<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> (merci pour ton gentil commentaire d'hier)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prends tes médocs Marithénounette<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A RIEN....<br /> <br /> <br /> mais ça tout le monde le savait,<br /> <br /> <br /> hein Marithénounette.<br /> <br /> <br /> T'as pas oublié les p'tites gouttes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Il a quel âge le TOTO ? pour poser ses aneries à sa reme<br /> <br /> <br /> Bises d'autome.<br /> <br /> <br /> Pour info oui c'est moi qui fait les photos comme d'hab'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il sert parce que c'est lui qui a la carte bleue ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et maman aussi d'ailleurs.... Ils servent à aimer les petits enfants. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument à rien, c'est bien connu. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol...excellente<br /> <br /> <br /> belle soirée et très bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pauv' PAPA !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  Bonne nuit MARITHE , Bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/