Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 22:00

 

comme ça

 


 

 

 

ba ici il peut venir sans rien lol  ya pas de danger ....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> à paris le soleil est revenu ce matin youpiiiiiiiiiii ! j'ai opris m apause déj dehors sur un banc avec mes collègues <br />
Répondre
´
<br /> Depuis hier soir, je suis migraineuse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais un coucou rapide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en espérant aller mieux demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Marithé,<br /> je suis de retour pour quelques jours et comme mes amis me manquent, alors je passe prendre de tes nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Sympa ce monsieur post'it<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes passages.<br />
Répondre
C
<br /> Coquine , va  !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> faut que je refasse mon stock de post-it lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> je n'imaginais pas que les post it pouvaient servir à ça<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> hello Marithé, lol ici aussi pas de soleil intempestif,   la journée fut<br /> encore assez fraiche.<br /> <br /> <br /> bisous > excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Marithé, j'ai reçu un mail de Fabienne avec un ephoto du lit monté, je suis contente pour eux. Je te souhatie une bonne soirée, bisous, Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Il se trompe, le soleil est bien plus malin...<br />
Répondre
J
<br /> comme nous en avons pas,il n'y a pas de danger<br /> bonne fin de journée<br /> bisousssss<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la drague...c'est pas top !<br />
Répondre
L
<br /> A part demain,il va faire très chaud!!!Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours besoin de plein de post-its, il peut venir chez moi, je le déshabillerai volontiers.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> un n° de tél pour chaque post-its....<br />
Répondre
G
<br /> l'homme post it!! bises et bon mardi!<br />
Répondre
:
<br /> mais où est le soleil ??????????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis obligé de m'emballer !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
R
Bonjour le lien de ton com n'est pas bon ?? Je te souhaite un très bon mardi Amitiés bises Qing et René
Répondre
N
<br /> Au decollage, ça fait un peeling total......<br /> <br /> <br /> je voudrai retirer mes bubs, mais j'ai pas réussi, t'en as plus toi ?!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Mais où vas-tu trouver ces trucs la .<br /> <br /> <br /> Bises d'automne.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> C'est ce que je me disais .... il n'a qu'a aller en Bretagne et il sera content ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
T
<br /> le nouveau Ken.. il emballe.<br /> <br /> <br />  bisou<br />
Répondre
H
<br /> Avec des billets de cent cêst plus efficace<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Il est sympa le post-it man..... mais cela ne le protégera pas de la pluie. BIses<br />
Répondre
:
<br /> Il doit en mettre, du temps, à s'habiller ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien savoir combien il a mis de post-it.........belle journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/