Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 23:00

en routeeeee !!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> il est en première place pour voir arriver l'accident<br /> <br /> <br /> les dentistesss seront content<br /> <br /> <br /> rooooo bisousss<br />
Répondre
L
<br /> J'aurais peur de le perdre en route !<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS. Tu vas bien ?<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour MARITHée<br /> <br /> <br /> et bien c est excellent demande à PAT de la cote D AZUR ils font cela à NICE et oui j espère que tu passes un très bon Dimanche avec ta petite Famille ettes 4 pattes que je caresses si tu savais<br /> comme ils me manquent mais bon c est ainsi ils reposent en Paix  profite bien de cette journée et prends soins de toi bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, je vous souhaite une bonne fin de dimanche,<br /> grise et ensoleillée par chez nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben l'apprentissage de ce qu'est l'exzéma du goudron se fait de bonne heure...<br /> A noter que les mamans et le bébé d'en haut ne sont pas casqués...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> super ce truc, pour maman sportive ! bon dimanche, chere Marithé, bisous<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est du sport ! lol , passe un bon et beau dimanche, gros bisous ma belle, Nadine<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vais te faire rager , hier et aujourd'hui superbe temps et 18°<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
O
<br /> ingénieux, mais je n'en ai encore jamais vu, je pense dangereux<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
B
<br /> ça c'est sympa ! ça donne envie de refaire un bébé non ?! LOL<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> remarque,<br /> <br /> <br /> ça l'entraine déjà pour plus tard.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> j'spère qu'elle a une assurance pour tout cela !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa comme idée ! mais il faudra bien arrimer bébé pour qu'il ne soit pas éjecté lors de la vitesse !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'été se prolonge encore dans le sud...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> je craindrais une chute, mais je suppose qu'ils sont très sportifs .....doux dimanche<br />
Répondre
M
<br /> un coucou bisousi bon dimanche<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/