Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 22:00

au moins là, tout le monde comprend ..


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> bon et alors, c'est une policier qui passeles menottes à un délinquant !<br />
Répondre
J
<br /> bon et alors, c'est une policier qui passeles menottes à un délinquant !<br />
Répondre
D
<br /> excellente oui histire sans paroles merci bises Danielle<br />
Répondre
L
<br /> Ben ça alors ! Elle est en train de le réanimer !!! Hi, hi.<br /> Belle soirée, gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> lol ça promet<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marithé<br /> c'est bien imaginé<br /> Pour ne pas changer pluie et fraîcheur encore aujourd’hui<br /> Juillet se termine  et j’espère que aout sera plus clément<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous d'un mercredi pluvieux Marithé et salut Nanard, ça commence à bien faire ce sale temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben, c'est le logo pour le sport en chambre, la gym,nastique suédoise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Ah non pour Bero je n'ai pas de nouvelles. Il va falloir que je lui passe un coup de télephone car sinon je n'ai rien et je n'ai rien sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'elle devait repasser des examens mais je n'ai aucune nouvelles.<br /> <br /> <br /> De toute façon nous les voyons quelques jours à la maison en septembre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz (disait le moustic)<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais ça à l'hôtel à Bayonne mais je n'avais pas le petit logo en dessous, je trouve que c'est hyper sympathique et au moins tout le monde est au courant,k même si tu ne redescends<br /> pas tout rouge !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Là, c'est bien expliquer, c'est clair et net !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous tout doux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bon mercredi pour nous ça se fera avec du ciel bleu<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> Kikou , et oui avec l'image tout de suite c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi , gros bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Explicite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
O
<br /> mouais !!! je t'embrasse Marithé belle journée ici mistral ++++<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
.
<br /> mince alors ..........!!! bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que tu m'expliques en détail, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a rien qui vaille le dessin ! et pourquoi c'est la fille qui est dessus ? <br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
H
<br /> Do not masturb <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette etb bon Cremerdi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui Fuck !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/