Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 23:00

 

ba  surtout pas en sifflant 

 

 

 

 

 

 

 

  tant pisssssssssss

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pas poli de siffler une dame... Bien fait !<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
U
<br /> C'est un peu ce qui m'arriverait !<br /> <br /> <br /> Marithé je vous souhaite une année 2013 sereine et pleine d'heureux imprévus<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> j'ai des soucis pour poster<br /> <br /> <br /> je crois que cela vient d'OB<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> ben quelle idée de siffler comme ça !!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année !<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Et d'abord on ne siffle pas une jeune femme, si on veut lui demander quelque chose on lui parle gentiement, on ne la touche pas, on ne lui dit pas de gros mot et ce n'est pas parcequ'elle a<br /> refusé votre invitation qu'il faut la traiter de salope, c'est peut-être pas vrai !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi Marithé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.<br /> <br /> Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 . Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout à fait ça.....passe une excellente journée<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une bonne annnée!<br /> <br /> <br /> ma belle, bientot reprise du boulot avec les mômes<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
D
<br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br /> que 2013 soit tjs aussi joyeuse ici et remplie de bons moments et surtout la santé !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> ben à part si cette femme est une chienne!!!lol<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pas très élégant le gaillard !<br /> <br /> <br /> On siffle les chiens, la preuve.<br /> <br /> <br /> C'est avec toute mon amitié et ma tendresse que je te souhaite un très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'en siffle d'admiration, bisous Marithé...<br /> Un gars un peu con monte dans un<br /> train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.<br /> Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte<br /> et comme il n'avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s'empêcher de fixer l'entre jambes de la jeune femme.<br /> Soudain elle lui dit:<br /> - Je vois que vous regardez mon<br /> vagin...<br /> - Heuuu... Désolé, mais c'est plus fort que moi...<br /> J'en ai jamais vu alors j'en profite...<br /> La femme lui dit:<br /> - Maintenant, regarde attentivement, je vais te<br /> faire un clin d'oeil.<br /> <br /> Et effectivement avec un mouvement musculaire le<br /> vagin imite un clin d'oeil, le mec est stupéfait.<br /> La femme lui dit:<br /> - Regarde à nouveau, je vais te faire un<br /> bisou.<br /> <br /> A nouveau elle fait une contraction musculaire et le<br /> vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n'en revient pas...<br /> Puis la femme lui dit:<br /> - Allez, viens ici... Assieds-toi à côté de moi et<br /> met moi 2 doigts.<br /> Le gars con comme un pied lui<br /> répond:<br /> - Quoi, vous savez aussi<br /> siffler ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> l'a pu eu de bol !!!  sera seul !!! en 2013 il changera de méthode<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé belle journéejoelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi.....<br /> <br /> <br /> pas besoin de siffler !<br /> <br /> <br /> Ca tombe tout seul !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Le cricri a les chevilles qui gonflent<br /> <br /> <br /> d'ailleurs il n'y a plus que ça !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> j'ai horreur qu' une Femme me siffle dans la rue MDR ...<br /> <br /> <br /> bises Marithé et bonne journée<br /> <br /> <br /> bob <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En la kidnappant ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Il y a très longtemps que je ne me suis pas fait siffler ...<br /> <br /> <br /> Pour ta question : Je vais ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Be n vi on siffle son chien, <br /> <br /> <br /> pas sa chienne<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/