Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Il en faut de l'équilibre!<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est trop mimi !!!! <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Marithe, sympa cette photo! je viens te souhaiter un bon week end bisous<br />
Répondre
C
<br /> super rigolo !! ,surtout ne pas tomber !<br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> ahh un bled il n'y avait quee des " cons de bergers allemands agressifs.horreur de ces trucs.. j'ai fait 5h/la vie me va mais pas les chiens<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> il fait du sport et en plus il ne dépense pas d'essence pour la voiture, ainsi il ne fait pas profiter le gouvernement ....bisous et bon weekend Mamy ANNICK<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Pas facile de commencer la journée lorsque l'on a un manque d'imagination, alors le plus simple, est de te demander, comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Moi ça va, mais je pense que je vais prendre quelques vitamines pour combattre les méfaits de l'automne, une petite dose de douceur, une goutte de vitamine du sourire, une louche de bon pied bon<br /> oeil, une autre de joie de vivre, et pour finir, ben rien d'autre car au final je n'ai pas besoin de fortifiant pour la mémoire, puisque je suis en train de t'écrire, ça veut dire que je ne t'ai<br /> pas oublié ce matin ouf !! Hi Hi !<br /> <br /> Bon samedi, euh non bon vendredi, bonnnnnn ça arrive à tout le monde d'avoir un p'tit trou de mémoire, d'abord   ;)<br /> <br /> Ton amie Lolli qui pense bien à toi.<br />
Répondre
N
<br /> je ne m'attendais pas à celle là!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> Transport en commun ! Tu le vois avec trois dogues allemands de 80 kilos !!!<br /> Bonne journée ma Marithé, chez moi il pleut.................<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Une bonne idée je trouve.<br /> <br /> <br /> C'est vendredi, toujours un temps épouvantable.<br /> <br /> <br /> Ca ira mieux demain.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Hello Marithé, je me dis parfois que je devrais avoir un chien lors de mes balades lol,<br />  hier comme souhaité, le soleil a fait son apparition le temps <br /> <br /> <br /> d'aller ramasser quelques champignons et ce matin il fait assez doux, mais<br /> gris. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop marrant et en plus il a le droit au massage....<br />
Répondre
G
<br /> il lui faudrait un triporteur!!! bonne journée avec le retour du soleil.bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ben c'est Tigron<br /> <br /> <br /> qui va être content.<br /> <br /> <br /> Tiens j'vais sortir mon vélo.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Pis font caca à travers l'panier ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et tout bon Dredi Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> ben oui il pédale et ils sont lourds !!<br />
Répondre
:
<br /> Faut garder l'équilibre ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
<br /> une idée très originale<br /> <br /> <br /> belle journée de vendredi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/