Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br />
Répondre
B
<br /> ouf ! pour l'analyse !!!!<br /> <br /> <br /> suis nase ce soir , sans doute la chaleur ??????????????? pas l'habitude !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> alors là ! je m'invite ma copinette<br /> <br /> <br /> et tout ça , c'est très bon pour le transit et en plus , ça ne fait pas grossir , et tout plein de vitamines , il nous en faut ............<br /> <br /> <br /> grosssssssss bisous ma copinette que j'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> PS : j'ai pas encore fait d'article , nous avons été pas mal dehors , avons profité de cette journée sans pluie .........miracle !<br />
Répondre
O
<br /> c'est meilleur présenté ainsi ???? quelle patience ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle joelle<br />
Répondre
T
<br /> mon petit fils s'en bourre..mais bon il est parfait..lol..il est né le jour de la st parfait. vrai.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> C'était un dindon dignr, c'était un digne dindon....<br /> <br /> <br /> Chanson de Devos à l'époque, bisous Marithé ♥ et salut Nanard!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=94BNXIEFu9I<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est malheureux de le manger ! bon aprèm, bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> joli !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon appétit .<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé ! Encore des couleurs chatoyantes qui nous font oublier illico que le printemps met un peu de temps à pointer le bout de son nez ...Bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> Très artistique, très très beau <br />
Répondre
M
<br /> <br /> delphine ton adresse de blog est fausse <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, je faisais tout cela pour Thibaud quand il était petit, même les sandwichs.<br /> <br /> <br /> Je le ferais encore bien pour moi, (rires).<br /> <br /> <br /> Toujours aussi gris !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.<br />
Répondre
.
<br /> superbe...mais bonjour le travail.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Y'en a pour tous les goûts,<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, très joli !!<br /> <br /> Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.<br /> En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥<br /> <br /> On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.<br /> <br /> C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥<br /> <br /> Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥<br /> <br /> Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...<br /> <br /> Lolli ♥<br />
Répondre
M
<br /> il y en a qui ont de l'idée, c'est superbe.....passe une ravissante journée<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma mére va mieux, son AVC a été pris à temps, mais elle reste sous surveillance à l'hopital....Désolé de faire un com standard, mais , je suis assez pris et<br /> un peu fatigué... Merci pour les méssages..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> J'oserais même pas le manger ...<br /> <br /> <br /> Coucou rapide car une coupure de courant est prévue pour toute la matinée.<br /> Bon mercredi avec des bisoux<br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> oh bien vu<br /> <br /> <br /> c'est coloré<br /> <br /> <br /> ça donne envie de passer à table<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> et bon mercredi<br /> <br /> <br /> pour nous c'est jour férié<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/