Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 22:00

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ben j'suis pas du tout de cet avis... Je connais beaucoup d'hommes qui ont la langue bien pendue !!!<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du Week-end et salut à Nanard et caresses aux zanimaux...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'à l'époque à laquelle le téléphone n'était pas encore inventé, grâce aux femmes de l'époque, l'information se propageait à la vitesse du<br /> son..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> il fallait bien...c'était une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> faux rien de plus bavard qu'un homme.il faut se taire pour les écouter et leur laisser croire qu'ils sont là brillants<br />
Répondre
B
<br /> vi , c'est un vrai bordel ?????????? pas mieux qu'OB par moment !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi qui n'ai pas le moral , ça n'arrange rien<br /> <br /> <br /> que veulent dire les zozios par là ????????? que les femmes sont cancannières ? oups ! chez nous , c'est Rom qui regarde ce qui se passe par dessus le portillon LOL !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il insinue quoi, que les femmes sont bavardes ?<br /> <br /> <br /> Je connais des hommes qui le sont aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, j'espère que tu as du soleil, chez nous, c'est pluie et vent !<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br />
Répondre
B
<br /> et encore à l'époque il n'y avait pas de téléphone !!! MDR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> alors, là elle est bien bonne! <br /> <br /> <br /> tu sais, les hommes sont bavards aussi ...<br /> <br /> <br /> bon week end marithé, j'espère que vous avez du soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
O
<br /> pas mal mais je crois que les hommes sont tout aussi bavards<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé belle journée ensoleillée je l'espère<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, sont rigolos !!<br /> <br /> Merci à ceux et celles qui ont participé à la devinette musicale, pour les<br /> <br /> autres 2h de colle. Lol !<br /> <br /> La réponse était ;<br /> Gilbert Becaud<br /> L'important c'est la rose<br /> <br /> Je viens à pas feutrés, si tu fais la grasse matinée,te souhaiter une<br /> <br /> belle journée de samedi.<br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil brille.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir et revoir ton article du moment.<br /> <br /> Merci pour la qualité de ton amitié et les messages agréables que tu<br /> <br /> déposes au coeur de Lolli.<br /> <br /> Merci  aussi pour le petit déjeuner pris ensemble et ce moment précieux<br /> de la journée va nous aider à rester de bonne humeur.<br /> <br /> Petit coup de pouce pour une "amie" de notre Isa78, scrapeuse<br /> <br /> confirmée, ne rougis pas ma Isa, le lien et à toi de jouer si ça te tente :<br /> http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/blog-candy-a92637869<br /> <br /> Prends soin de moi, ou de toi hi hi !<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> bon week end marithé!! bisousssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> Les Nanas mieux qu'le téléphone arabe<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ton samedi Marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end pour vous !<br /> Hospitalisation prévue pour dom.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />                                                                    <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Non, c'est pas vrai.....<br /> <br /> <br /> déjà à l'époque !<br /> <br /> <br /> Alors c'est que ce doit être vrai.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
D
<br /> Ca voudrait dire que les femmes sont bavardes NON !!!! c'est pas vrai !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas certaine que les nouvelles viennent d'abord des femmes.....certains hommes sont bavards........douce<br /> journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Jésus avait l'art du marketing..... week-end avec ma fille et mes petites filles. Bon samedi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> ah tiens elles étaient bavardes aussi en ce temps là ? !!<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un merveilleux weekend <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/