Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 23:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> En voilà une idée qui est bonne.<br /> <br /> <br /> Le premier qui passera la porte, prendra le minet sur sa tronchette....<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> Aimée<br />
Répondre
F
<br /> mon chat aurait adoré, j'y ai souvent pensé pour l'avoir lu dans des livres.<br /> <br /> <br /> rebise<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> et bien je trouve que cette personne à eue de l imagination pourquoi pas le chat est super tranquille mais attention qu il ne saute pas n apporte  ou et aussi quand le couple rempli ces<br /> devoir conjugaux MDR je te souhaite pleins de belles choses bisous et excellent fin d après Midi caresses aux 4 pattes Danielle<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du mardi Marithé et salut Nanard... mes chats étaient tellement farceurs<br /> qu'ils en auraient profité pour faire des conneries...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,  excellent, ça plairiat bien à mon jerry qui adore faire le fou ! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> sympa ce coin à chat, Harry regarde tomber la pluie, il aimerait bien un coin comme ça , bonne journee grosses bises<br />
Répondre
O
<br /> ah mais c'est qu'il a aussi les marches !!! trop gâté c elui là....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé prends soin de toi<br /> <br /> <br /> ici ce sont des trombes d'eau.... pffff quel automne<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, c'est vrai que les chats aiment d'avoir leur petit coin, il est pénard.<br /> <br /> <br /> Il fait glacial !<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi ça me fait surtout penser à ça.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> kikou , il est tout en hauteur !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée, ici glagla , il a gelé cette nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
G
<br /> et bien c'est une excellent idée, et j'avais pensé à faire quelque chose de semblable!!! bisous Marithé. finie la mer et ses estiavnts????<br />
Répondre
B
<br /> oh oui ! c'est sympa . mais pas pour le chat à qui j'appartien , il est trop agé pour monter aussi haut !<br /> <br /> <br /> bises Marithé .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Que des avantages : pour gagner de la place, pour la vue et pour la chaleur puisqu'elle monte ! <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> un coucou du mardi<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> une idée originale....mais pourquoi pas....doux mardi à toi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amics dou blog, souhetà a toui lou milhour ! Viva lou poble nissart, viva Caterina, viva Nissa et bouona journada<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont même prévu les escaliers. Beau mardi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> avec l'escalier pour monter. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/