Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 22:00

 

 

en les protégeant ?


 

 

 

bon dimancheeeeeeeeee

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> originales ces chaussures, on dirait des chaussettes, l'essentiel est d'être protégé !!<br />
Répondre
L
<br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> ps: création d'un nouveau blog ailleurs que le Cotentin http://lylytop.eklablog.com/ <br />
Répondre
E
<br /> on dirait un gilet pareballes pour des petons !! une cote de maille ! lolll<br /> <br /> <br /> roooooooooooooooooooo bisous ma tite louloute<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Marithé,Toc toc, c'est ton petit papillon !! Ouiiiiiii hi hi !Comme ça fait du bien de te retrouver et<br /> comme tu m'as manqué aussi.Alors comment vas-tu ? Cette grande période estivale a-t-elle été bénéfique pour toi<br /> ?J'espère que tu es en forme et que tu es prêt(e) à rependre le chemin qui conduità la réalité oups. Mais peut-être que tu t'en fiches, si tu es retraité(e), chanceux(se).Bon pour les autres et moi c'est un peu moins drôle, mais c'est la vie. Il faut bien,alors on se motive et l'on sourit, allez, je veux voir tes zygomatiques travailler.Merci à tous mes amis qui sont passés me voir pendant ma longue pause d'été (automnale) lol ! Même si tout le monde n'a pas pu passer, je comprendsfort bien car moi même j'ai pris le temps de reposer mes petites ailes, pour reveniren pleine forme, (pourvu que ça dure) hi hi !" A NOTER : pour cette semaine je vais laisser des coms à tous mes amis de ma longue<br /> liste,<br /> puis la semaine d'après je ferai comme avant l'été, je répondrai aux commentaires<br /> que vous aurez eu la gentillesse de venir m'écrire au fil des jours." Ça y est, je suis bien là et je commence déjà à t'envahir avec mes bla bla... A part ça, le café est prêt j'espère ?Ah, je n'ai pas<br /> perdue mes bonnes habitudes tiens donc et je suis tropheureuse de le déguster en ta charmante<br /> compagnie.Rolala comme tu dois avoir des tas de choses à me raconter.Bonne semaine mon ami(e) et ne t'en fais pas je veille sur toi.Lolli<br />
Répondre
S
<br /> originale ma douce<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Gros bisous du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Salut du dimanche  Nanbard et bisous Marithé... Eh oui, je fais à l'envers pour une fois que j'ai l'esprit mal tourné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben ça c'est le pied... Il aurait encore fallu mettre des chaissettes à cinq doigta avant de mettre les chaussure de sport dans les tongs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Il me faudrait bien cela, il pleut comme vache qui pisse, c'est désespérant !<br /> On reste zen.<br /> Bon dimanche et mille bisous.<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma copinette, passe un bon dimanche toi aussi, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Si en plus des tongs j'avais mi ces chaussures, je ne me serai pas cassée le petit orteil..... Bisous<br />
Répondre
O
<br /> je connais mais  perso je ne dirais pas de marque<br /> <br /> <br /> bisous Marithé bon dimanche <br />
Répondre
B
<br /> ben oui , les pieds sont précieux !<br /> <br /> <br /> bises Madame .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
H
<br /> Ben quoi ?<br /> <br /> <br /> C'est des gants de pieds dans des nus-pieds<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> Original les chaussettes qui n'en sont pas dans les tongs...<br />
Répondre
B
<br /> C'est des Geox .....<br /> <br /> <br /> bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/