Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> trp fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens on dirait ma minette...<br /> <br /> <br /> elle dort aussidans la gouttière quand il y a du soleil..<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas un chat de gouttière..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> IL PORTE BIEN SON NOM  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà un qui sait se prélasser......passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> le bisou du samedi<br /> <br /> <br /> hé madame marithé ça va ?hihi !<br /> <br /> <br /> j'adore tes articles ils me font bien rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Se n'est pas une position très commune ni pratique on dirait !<br /> <br /> <br /> Bisousss mon aminette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une méthode comme une autre passes un bon week-end et gros bisoussss janine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou merci de tes passages, pourquoi pas qaund nous rentrerons de hourtin faire une halte nous y allons du 12 au 19 septembre bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je rigole!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sacré marithé<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> C'est une question des plus facile.... c'est celui qui dort dans la goutière. <br /> <br /> <br /> Bon week et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr   chat alors !!!!!!!!!!!!!  très bonne journée.....elle est repartie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Il est comme dans un hamac ou un berceau.Les chats ont des endroits pas possibles!!!!!Un bon samedi a toi(sous la pluie ici)Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi ma copinette , ça va mieux<br /> <br /> <br /> mais je sent que je vais aller faire comme ti minou !!!!!!! mais pas dehors , il pleut !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est extra ma copinette<br /> <br /> <br /> s'aurait été dommage que tu ne nous la montre pas celle là , on a envie de lui faire des papuoilles<br /> <br /> <br /> Béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week end ma petite dame. Ici, il pleut, donc je pense à toi..Bah quoi, tu a souvent la pluie toi..hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi excellent !!! Et là, tu n'as qu'une envie lui chatouiller le ventre, pour le voir bondir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Marithé,<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Ils vont dans des endroits parfois, c'est vraiment insolite.<br /> <br /> <br /> Toujours très gris chez nous, j'espère que tu as plus de chance que moi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe vous souhaiter une très bonne journée et je vous passe un grand BONJOUR en ce samedi que j'espère ensoleillé<br /> <br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> pas besoin de lui acheter un panier!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable week end,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là, pas d'erreur !!! Un vrai chat de gouttière !!! Je ferais bien comme lui... Avec du soleil... Fin peinarde !!!<br /> Bonne journée Marithé, gros bisousssSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est gras ce chat.<br /> <br /> <br /> Les souris vont se fendrent la gueule en le voyant dans une telle posture.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'aise lui<br /> <br /> <br /> bisou bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'a pas la bonne couleur çui là<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> voila ! c'est aujourd'hui que l'on fete les un an du pitchoun Nathan mon petit fils !! alors pas de balade , mais beaucoup de monde à la maison pour faire la fete ...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là on ne peut vraiment pas se tromper.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai de vrai chat de gouttière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on dirait qu'il est coincé LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> EXCELLENT !!<br /> <br /> <br />                     Bisous MARITHE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                     <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/