Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Bon week-end, si tu vois Théo et Léa, plein de doux bisous.<br /> <br /> <br /> Je dépose un panier de bisous pour toi.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marité<br /> je ne le pense pas,ce n'est pas pratique<br /> Temps encore pluvieux prévu par la météo en bourgogne<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon adorable Marithé, mdr hihi.<br /> <br /> Cette amie offre de bon coeur ses créations, il suffit juste<br /> de respecter son travail et de ne rien modifier.<br /> De belles oeuvres, de jolis textes, de la musique, de l'humour malgré<br /> la fatigue dû à son état de santé.<br /> Une belle preuve de courage encore là.<br /> Son petit monde est délicat comme elle.<br /> http://chezannie62.eklablog.net/<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée pour tous ceux et celles qui n'apprécient pas<br /> Halloween, mon texte et ma petite poésie étaient juste destinés à<br /> vous amuser, sans obligation d'aimer cette fête.<br /> Il suffit juste de voir mon article comme un petit moment de<br /> détente sans plus.<br /> <br /> Ma devinette musicale n'a pas eu plus d'adeptes que ça, la morosité de l'automne<br /> s'installe. Merci à ceux ou celles qui ont quand même répondu gentiment.<br />                    **<br /> La réponse était :<br /> Surtout, ne m'en voulez pas trop<br /> Si, ce soir, je rentre chez moi.<br /> J'ai tellement de choses à faire<br /> <br /> "Avant que le jour se lève"<br />                     **<br /> Je te remercie pour tes gentils passages.<br /> Passe une bonne journée agréable et sucrée.<br /> J'espère que tu auras le sourire toute la journée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> Ca dépend de la manière dont elle l'utilise (lol) !<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
L
<br /> Mouais... Pas possible !!! C'est un trucage contre les femmes, ça sent le roussi...<br /> BisousssSSSS ma copinette bonne soirée à vous deux.<br />
Répondre
S
<br /> moi j'ai une toute petite langue !!! dit la grenouille à grande bouche. lol<br /> <br /> <br /> bon weekend marithé ,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Beurk !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé !: Diantre! Elle a , en effet, la langue fort longue ! Je ne sais pas si c'est pratique mais , il me semble qu'il est parfois bon fdavoir la langue bien pendue et si l'on veux<br /> faire de la politique ...ne pas avoir (ou pratiquer) la langue de bois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog si jouissif !! Je t'offre une nouvelle version de ma chanson "la grande maison":http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-6frud_4uj2j_.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> tout dépend de ce que tu en fais<br />
Répondre
S
<br /> c'est hallucinant<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
O
<br /> elle la range où ??? quelle horreur<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithéjoelle<br />
Répondre
T
<br /> merci de votre passage et message<br /> <br /> <br /> j'espere vous relire<br /> <br /> <br /> moi j'utilise une pince mais pas pour la langue lol<br /> <br /> <br /> vous ne participez à l'anniblog (ici)?<br /> <br /> <br /> je vous souhaite quand meme un bon weeek end (pluie ou soleil)<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Elle en a à raconter, c'est impressionnant cette langue !<br /> Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle horreurbisousi bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Un vrai serpent<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ben faut juste avoir une grand bouche surtout !<br /> <br /> En ouvrant ma fenêtre je n'ai vu qu'un ciel gris,<br /> heureusement en poussant la porte de ton bel univers<br /> j'ai trouvé le soleil.<br /> Merci d'être mon ami(e)<br /> <br /> Nous somme vendredi youpiiii pour moi se sera plus cool.<br /> Je prends le temps de bien petit déjeuner en ta compagnie.<br /> Je souhaite que toi aussi tu ais du temps pour bavarder.<br /> Mais aussi pour commencer le week end dès ce matin.<br /> <br /> Ta santé va bien ? Tu as le moral ? Bon si tu as des soucis,<br /> souris ils vont s'envoler. Il faut penser positivement.<br /> <br /> Si ça te dis on se fait une petite devinette musicale,<br /> mais j'ai changé les règles, je te donne le nom du chanteur<br /> et le titre, toi tu devras juste compléter la phrase manquante.<br /> Tu as compris ? OK !<br /> <br /> *Richard Cocciante - Marguerite* :<br /> <br /> Surtout, ne m'en voulez pas trop<br /> Si ce soir je rentre chez moi<br /> J'ai tellement de choses à faire<br /> ... (à compléter)<br /> <br /> Un nouveau lien, je n'en mets plus qu'un à la fois pour<br /> faire durer car ça tire un peu à la fin.<br /> Si vous vous sentez oublié pardon, faites-le moi savoir.<br /> Je mettrai votre lien prochainement :<br /> <br /> Ici on ne parle pas Français, c'est une ancienne sportive<br /> de haut niveau dans son pays. Qui a dû arrêter après un accident.<br /> Son blog est surtout photos de famille, mais on on y trouve<br /> de tout. Elle est sympathique et accueillante.<br /> http://cadiydesign.ek.la/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> les zhommes ont du mal<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien Merci ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
.
<br /> montage photo et heureusement...beurk<br /> <br /> <br /> avoir la langue trop longue : adresser, bavarder, chanter, dialoguer, parler, pêche, rapporter, se trahir, vendre la mèche<br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé , bien sur que ça peut servir !!<br />                                Si tu vois ce<br /> que je veux dire !!??<br /> <br />                                Bisous MARITHE<br /> , Bon Week-end !!!!<br /> <br />                                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> D'où l'expression "la langue bien pendante" ou "arrêtes de parler on va t'attacher la langue". Bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> oui , ça peut servir . MDR.<br /> <br /> <br /> tu as une belle langue Marithé .<br /> <br /> <br /> bisouille de matin<br />
Répondre
T
<br /> ça fait rêver !!! ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/