Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:00

 

en avant  Vincent  et jérémy   hihi

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> une dure réalité pour tous....il va falloir enfourcher les vélos.....beau dimanche<br />
Répondre
L
<br /> C'est pour les pompiers qui ont tout leur temps...<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
H
<br /> Il va sérieusement falloir penser à des solutions comme ça !!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Et comme on dit à Geneve...Y'a pas l'feu au lac.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon weekend et gros bisous<br />
Répondre
<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> les montées seront aussi simples que les descentes ! trop fastoche <br />
Répondre
L
<br /> qui sont Vincent et Jérémy?? bonne soirée et bonne fin de soirée avec ,de gros bisous ma chouchou Lolo<br />
Répondre
E
<br /> coucou Marithé,  s'il  y a le feu faut pas etre pressé  lol<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée > a demain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> le nouveau véhicule des pompiers LOL , ils peuvent aller partout avec ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'il n'y aura jamais le feu chez moi si ils doivent venir avec ça !! lol<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Le principal c'est de participer.<br /> <br /> <br /> Il arrive quand tout est fini.<br /> <br /> <br /> Il a le courage d'aider.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine,bisous.<br />
Répondre
T
<br /> et bien les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end, profite un peu du soleil, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> On doit toujours faire preuve de prudence ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihi attention le gazogène va revenir comme au moment de l'occapation, nous allons retourner plus de 50 ans en arrière !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un superbe weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Dis donc pour éteindre un feu va falloir du temps hein ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce Marithé et bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hé bé !! peuchère !!! doivent avoir de bons mollets....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé passe une belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
:
<br /> les pauvres........très bon vendredi.....3°<br />
Répondre
T
<br /> même pas unVVT..pour calmer les ardeurs printanières de sa belle peut être..<br /> <br /> <br /> je vais passer un bon week .bisou ben oui il fait soleil!<br />
Répondre
C
<br /> il y a intérêt à trouver l'eau pas loin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> là ça a le temps de cramer !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> question rapidité ,<br /> <br /> <br /> on peut faire mieux et plus vite.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises, ch't'aime.<br />
Répondre
H
<br /> Pis y fait pin pon aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Le vélo de pompier..... J'aime. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> René/chan<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/