Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour marithé<br /> par contact je viens de t'envoyer mon adresse mail<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et qu’elle t’apporte plein de bonheur et de joie<br /> je serai de retour sur mon blog le lundi 5 janvier<br /> bisousssss<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma copinette... Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Marthée je te souhaite une excellente soirée avec ta petite Famille Amitiés pour elle caresses à tes 4 pattes et bon WE à vous tous je t embrasse et merci de ton article EXTRA Da,nielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo ! voilà un blog dans une atmosphère de fêtes et pour ne rien gâcher, plein d'humour.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du vendredi Marithé et salut Nanard, ça tire au bout... les mômes onnt<br /> leurs vacances... et bientôt ce sera la fête à la maison... vivement janvier<br /> pour que ces fêtes soient derrières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> oh pas mal<br /> <br /> <br /> j'espère que le soleil est au rendez vous pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
.
<br /> bonne journée.....tu vas bien ?<br />
Répondre
O
<br /> le progrès ne s'arrêtera donc jamais ??? très peu pour moi ces trucs...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite et gentille Marithé<br /> <br /> Dernière ligne droite, et pour nous les vacances.<br /> Je te rappelle vite fait la date de notre absence,<br /> du 22 décembre au 4 janvier. On se retrouve le 5 avec<br /> la nouvelle année et de bonne humeur hi hi !<br /> <br /> En attendant je te souhaite de belles fêtes. Fais bien<br /> attention aux excès qui gâchent parfois les fêtes et font déborder<br /> les urgences, ben oui.<br /> Distribue du bonheur et profite d'en recevoir. J'espère que tu<br /> seras entouré(e). De toute façon tu es dans mon cœur.<br /> Je posterai deux articles à chaque programmation,<br /> pour éviter la bousculade si toutefois tu passes me voir.<br /> Nous passerons peut-être avant la fin du mois pour te<br /> souhaiter une bonne fin d'année.<br /> <br /> A très bientôt, je ne t'oublie pas t'inquiète...<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Une tasse d'amoureux, bonne idée pour la saint valentin !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà mes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> On est foutu sans ça<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> vraiment indispensable de nos jours ! LOL 0<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dernier week end avant Noel ...On attaque la ligne droite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Vendredi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Ils font le même en rose ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin  de semaine.<br /> Bisoux, Marithé.<br /> <br /> dom<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/