Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.<br /> Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.<br /> <br /> http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.net/mod_article54417771_50d7ff110852b.jpg?1238<br /> <br /> Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.<br /> Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.<br /> Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
L
<br /> Pas de miettes entre les touches au moins !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> désolée de répondre à tous en copier coller ce soir<br /> je suis rentrée de week-end et je découvre mon pc en panne!<br /> toutes ses fonctions sont bloquées: je pense qu'un cheval de troie en est la cause hélas :(<br /> je vais devoir l'emmener chez un réparateur en espérant que toutes mes données puissent être sauvegardées :(<br /> une partie l'est déjà sur un disque dur externe mais pas tout hélas.<br /> je ne vais pas pouvoir mettre mon menu de cette semaine désolée.<br /> espérant ne pas être démunie trop longtemps<br /> en plus j'ai reçu une lettre de licenciement d'un de mes employeurs ( sympa comme cadeau de noel ! )<br /> bonne soirée et passez un joyeux noel bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et un très bon réveillon . Bisous .<br />
Répondre
K
<br /> attention si on commence à accepter de manger tout en continuant de travailler, nous en arriverons à rester dormir sur son lieu de travail.... à<br /> l'américaine !<br /> <br /> <br /> Bisous. Kinia<br />
Répondre
S
<br /> TRES ASTUCIEUX<br /> <br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes en famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
D
<br /> pas de temps à perdre pour écrire sa lettre au père Noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Phil.<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> est ce que cela supporte un litron et un gros sandicw , hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.<br /> <br /> Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.<br /> J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.<br /> <br /> Amitié sincère de ton amie Lolli<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Elle est accro !<br /> Il fait toujours très mauvais, on resterait bien sous la couette.<br /> Passe une belle journée, une envolée de bisous.<br />
Répondre
G
<br /> genial j'en connais à qui ça pourrait plaire!!! bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du dimanche Marithé ♥<br /> <br /> <br /> Ben c'est le début de l'obésité ça; on ne se lève plus pour aller manger à la cuisine, on reste assis et on mange; et pour peu que ce soit une femme, elle<br /> croise les jambes et puis les varices viennent... Attentiom !!!<br /> <br /> <br /> L'avarice est un vilain défaut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> çà risque de valser !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé et joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, c'est pas l'tout<br /> <br /> <br /> faudra trouver un cadeau pour moa !<br /> <br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
T
<br /> joyeux noel à vous.les bretons arrivent ce midi.bise<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Ben ça c'est drôlement pratique<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> Je ne suis pas sûre que ça lui rende service ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour ne me demande rien en botanique, je suis nul Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/