Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> merci marithé pour le câlin gros poutous ! je rentre sur paris dans 8 jours <br />
Répondre
E
<br /> d'où vient cette minoune que je ne saurais voir ? je crois que mes yeux louchent ce soir !!<br /> <br /> <br /> mille bisous ma louloute que j'aime<br />
Répondre
C
<br /> Ou alors il c'est fait greffé une main.  <br />
Répondre
M
<br /> ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)<br /> (¸.•´★ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.★___⊰♥⊱__...__⊰♥⊱Gros gros gros énormes bisoussssss !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Marithé.<br />
Répondre
L
<br /> C'est à rien n'y comprendre !!! Etrange tout ça...<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
P
<br /> Juste te souhaiter une bonne nuit et te dire d'aller voir demain ,les 2 derniers commentaires sur *Et dieu créa la mer...*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis le premier sur *bannissements et il en trouve un autre qui va suibre le même chemin de suite !!!<br /> <br /> <br /> Il ne lâche pas prise ce connard!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous avant de jouer une partie de scrabble avec l'ordi...<br />
Répondre
C
<br /> Il était une fois une dame à 3 mains....lol<br />
Répondre
B
<br /> C'est une Alien ...... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un trucage très très mal fait...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé et bises<br />
Répondre
<br /> lol j'ai trop aimé (mdr)<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
B
<br /> bin oui , heureusement que tu as entouré ma copinette , je n'aurais rien remarqué !<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> COUCOU Marithénounette chérie ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros gros bisous bordelais cette fois , je suis bien arrivée<br /> <br /> <br /> Nous pensons bien à toi car le climat est à mon avis plus breton<br /> <br /> <br /> que méditérannéeen ha ha ha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée , Sabine et Dimitri ton petit copain .<br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
O
<br /> 5 mains ???? c'est beaucoup meme pour un couple présidentiel...<br /> <br /> <br /> photo truquée sciemment ??<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
N
<br /> c'est la main de qui?<br /> bonne fin de journéeet gros bisousssss<br /> <br />
Répondre
C
<br /> très perturbant cette affaire !<br />
Répondre
F
<br /> Elle a donc deux mains gauches <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> sacré marithé va?????<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
B
<br /> EXCELLENT !! ça alors!<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marithé, ah un bien mauvais trucage<br /> <br /> <br /> , Je te souhaite une très belle journée,  à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous vivons dans l' ere   faussaire ...il ne faut plus croire en rien !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, tu vois tout, quelle hypocrisie ces gens !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est sûr, avec les logiciels de retouches photos on arrive à faire n'importe quoi!!!bises sous le soleil parisien.<br />
Répondre
T
<br /> l'amour en kit.. difficile à monter parfois..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui, c'est un mystère...<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
H
<br /> Quoi, tu connais pas la dame à trois mains ?<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/