Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 22:00

 

pas mal non ???


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> pas mal en effet<br />
Répondre
S
<br /> géniaaaal!<br />
Répondre
L
<br /> Impressionnant!<br />
Répondre
D
<br /> Oui  pas mal du tout !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br /> c'est bluffant<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> vite une gomme............je plaisante.......bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo l'artiste ! C'est une superbe réalisation !<br /> Bisous ma copinette.<br />
Répondre
C
<br /> Oui, pas mal du tout même.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Une belle journée de repos commence, enfin peut-être pas pour tous, mais bon, c'est en tout cas mon cas et j'espère le tien aussi, et il faut en profiter pour faire ce que l'on aime, je viens<br /> donc te voir pour te souhaiter un beau dimanche aux couleurs de ce jour, bleu ou gris, avec rayons de soleil ou gouttes de pluie.<br /> <br /> Je te fais mon plus beau sourire ce midi et je te remercie pour tes passages dans mon petit monde, aujourd'hui ou dans quelques jours.<br /> <br /> Amitié de Lolli<br />
Répondre
N
<br /> il est doué !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> superbe!! bon dimanche. bises.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Superbement bien fait et fallait le trouver!!!Bon dimanche.Bisous.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> c'est original et très bien dessiné<br />
Répondre
T
<br /> le jeu de super positions...j'en connais d'autres..bisou<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite des journées du patrimoine. Certains sites n'ouvrent qu'a cette occasion. Alors , je fais le plein !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Eh voui surprenant<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/