Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Tellement vrai!!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> pffff, c'est démoralisant et ça fait mal au porté-monnaie !<br /> <br /> <br /> bisousss et bon WE<br />
Répondre
:
<br /> une tonne for me...très bonne soirée.....<br />
Répondre
H
<br /> Eh oui, presque 13F le litre, ça commence à faire cher <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> En voilà une qui ressemble vraiment aux français (lol)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi!!<br />
Répondre
L
<br /> bon on va se mettre à la voiture à pédales!!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, y'a pas d'articles ?<br /> <br /> <br /> plus de monnaie ?<br /> <br /> <br /> plus d'argent ?<br /> <br /> <br /> plus d'euros ?<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle est sympa cette pièce<br /> <br /> <br /> Et dire qu'il y a peu de temps on avait 2 litres d'essence avec<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Marie thé<br /> <br /> <br /> hé oui..c'est pour bientôt...<br /> <br /> <br /> la marche a pied, le vélo...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> moi je m'en fout je roule à la flotte <br />
Répondre
O
<br /> j'adore, trop drole<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Bof ,je peux encore attendre un moment....elle n'est pas encore arrivée à ce stade chez nous!<br /> <br /> <br /> Gros bisous remplis de mon amitié pour ta bonne nuit!<br />
Répondre
M
<br /> Bien belle !! Mais bon je m'en fou un peu de l'€ et des pièces hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss ma Marithé<br />
Répondre
L
<br /> Quelle galère aujourd'hui pour laisser un com... Pour une fois que j'étais là de bon matin... Tu m'en gardes une pour ma collection ! Avant que ça ne passe au billet !<br /> Gros bisous Mama Rithé que j'aime.<br />
Répondre
L
<br /> On s'en approche de plus en plus...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
<br /> j'espère que le temps est au beau fixe de ton côté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
B
<br /> Bientôt elle sera vendue en joli flacon<br /> <br /> <br /> Bonne soiréee et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo Marithé ; elle est bien trouvée celle-ci  MDR.<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob <br />
Répondre
N
<br /> l'essence est un luxe maintenant,pourtant ceux qui travaillent en ont besoin!!!<br /> bonne fin d journée et gros bisousss<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Marithé suis de retour, j'ai eu la gastro et puis samedi nous étions chez steph depuis le début d'apèrs-midi, nous sommes rentrés vers les 23h et puis dimanche, repos bien mérité, hier<br /> ménage et lessives et aujourd'hui repos.<br /> <br /> <br /> Je te souahite un bon mardi, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marithé, ah oui !!!<br /> Le soleil luit<br /> avec peu de degré,<br /> la pluie est prévue<br /> pour ce soir.<br /> Une très belle journée pour toi,<br /> bisous  à demain<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu as encore trouvé, bientôt, il n'y aura plus de carburant, on regardera la pièce !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous et bisous doux pour Théo.<br />
Répondre
O
<br /> pas mal trouvé...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br />  joelle<br />
Répondre
A
<br /> Le pire c'est que bientot la réalité va depasser la fiction !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Bonne journée quand même MARITHE , Bisou$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
D
<br /> tellement vrai que ce n'est même plus drôle à la limite !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Nous nous en approchons de plus en  plus hélas !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
C
<br /> Pourvu qu'un jour on ne fasse pas le même humour avec un billet de 5 euros, ce serait mauvais pour nos portefeuilles.<br />
Répondre
H
<br /> Si au moins ça pouvait forcer les gens de marcher un peu<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> mais quand s'arretera donc ce racket ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> a mon avis pas tant limité que ça !! car on est pas près de redescendre en dessous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la catastrophe....<br /> <br /> <br /> reste plus que le vote pour survivre.<br /> <br /> <br /> Vive la France.<br /> <br /> <br /> Vive Marithénounette avec des bises.<br />
Répondre
T
<br /> les shadocks seraient surpris<br />
Répondre
M
<br /> Bientôt ce sera encore plus un billet de 5 euros..... Je vais à pieds à chaque fois que je peux.<br /> <br /> <br /> Un nouveau poème sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous Marithé<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/