Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 23:01


c'est  déjà lundi  mais ici  ce sont déjà les vacances, pour
 deux semaines..

alors bonnes vacances   et courage à ceux qui travaillent

une petite image de douceur ???




bon lundi et bonne semaine   ..je ne sais pas encore si je  repars hihi    gros à tous




Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne semaine ma tite Marithé et de très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, oups j'ai failli rater ta photo du lundi<br /> et oui c'est la repise pour moi, mais la miss a encore 1 semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est trop beau....j'ai mis un article mimi avec 2 yorkshires....<br /> http://webwarper.net/ww/makadame06.over-blog.com/article-love-is-in-the-air-44493706.html<br /> j'adore les animaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hé oui déjà l'heure d'aller au lit . çà va Marithé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé...<br /> superbe image d'entente très cordiale!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En région parisienne, il nous fait encore passer la semaine avant les vacances .... c'est long!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> maintenant j'y suis tous les jours en vacances... Gros bisous du vieux sorcier de retour sur la toile après un début d'année un peu chaotique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> La fille sera en vacances à la fin de la semaine mais ce ne sera pas le cas pour nous malheureusement.....<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marie thé<br /> Comme elle est belle cette image<br /> Pour dire que les animaux sont plus partageurs que les humains<br /> Bisous a toi<br /> $ Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est bien gentil ce chien<br /> Gros bisous Marithé<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle image de douceur<br /> bon aprés-midi<br /> bises<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne Semaine MARITHE !!<br /> Je n'aurais pas trop le temps de laisser de comms cette smaine  , j'ai mon PIERROT  a la maison et je prefere m'occuper un peu de lui !!!!<br />              Je passerais cliquer de toutes façons $$$$$$$$$<br /> <br />                          @+<br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> J'ai du recevoir ton cheque , j'ai reçu 4 lettres que je n'ai pas encore ouvertes , je te tiens au courant et te remercies encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Juste une petite visite très utile €€€, pas trop le temps en ce moment pour regarder les articles, je ferai mieux demain, et désolé pour le copier/coller.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de crise du logement ici.. pourtant le panier n'est pas grand. Trop adorable ma tite Marithé. Si tu repars je te souhaite de bonnes vacances et si non, bonnes vacances aussi lol..<br /> mille bisous de haute savoie<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la douceur et profites du moment présent!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'image de tendresse, c'est toujours un régal (biker, mais fleur bleue lol).<br /> Bises Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗<br /> ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║<br /> ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ____♥_♥_____♥_♥_____ Je te souhaite<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___ de passer<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____ Une agréable journée<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________ Et te fais pleins de bisous<br /> _________♥_________<br /> ---------------------------------- Amitié Nadine<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est bon cette image de douce et chaude quiètude alors que le froid reigne en maitre au dehors<br /> vivement les beaux jours<br /> grooos bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances avec du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben bonnes vacances<br /> Et bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> merci pour cette image de douceur, ça fait du bien!<br /> <br /> je te souhaite un très bon lundi et une agréable semaine<br /> <br /> et de bonnes vacances : profite bien !!!!!!<br /> <br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Marithé et oui c'est lundi et ces petites douceurs sont agéables au réveil<br /> excellente journée et à tantôt<br /> Bises à la famille de la part du veteran ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine à toi Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et comme tous les lundis il neige par ici...route blanche.....no comment.... mais raz la casquette...vivement l'été !!!  .....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> ha c'est comme ça qu'on les aime<br /> nos animaux.<br /> On le vaut bien !!<br /> Hein Marithénounette.<br /> Bises tendres.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne semaine à toi aussi Marithénounette ....<br /> va falloir qu'il s'entraine le fiston pour remonter sur le podium<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ça c'est cool comme photo..la vie douce..;ils ne savent pas qu'ils existent!merci pour ton com ...qui déborde de bons sentiments!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou rapide avant de partir en vacances ! Je rentre le 26...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Marithé.<br /> Oui, vivement les vacances.<br /> Bon lundi . bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marité merci pour tes douceurs ebdomadaire ils s'aiment plus que chien et chats ceux la hein!!! Oh! bonne semaine a vous deux pleins de bigs bissssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/