Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 22:00

coucou c'est lundi ...



j'espère que vous allez bien avec le retour du soleil ?

 

merci d'avoir fait vivre ce blog avec vos gentils commentaires

pendant mon "baby sitting" ..

 

oupssssssssssss 


 

 

et ça repart


 

.. mon chat peut dormir tranquille lui aussi  sans Théo qui lui court après ...

 

  Une petite image de douceur pour bien commencer  la semaine ??

 


 


 

 

Courage à ceux  qui travaillent, bonnes vacances aux juilletistes

et bisoussssssssssss

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> ohhh trooop mimi j'adooore !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> On aimerait que des douceurs comme celle là !!<br /> <br /> <br /> me voilà de retour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  Bisou<br /> <br />
Répondre
K
<br /> des bisounours de bonne semaine ensoleillée !! <br />
Répondre
S
<br /> belle pause tendresse<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
C
<br /> un gros bisous à toi aussi , encore 1 mois à tenir !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> Je suis très tard, je ne suis pas encore en vacances, j'ai beaucoup de travail !<br /> Non, il ne fait toujours pas beau chez nous, c'est désespérant.<br /> J'espère que tu n'es pas trop sur les rotules, c'est plein de vie ces petits, c'est tellement gai, que la fatigue s'envole.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Marithé,<br /> <br /> <br /> C'est bien de faire du baby sitting surtout pour les petits enfants,<br /> <br /> <br /> mais cela fatigue aussi,et aussi pour le chat :-) les petitouts,c'est<br /> <br /> <br /> comme surveiller du lait sur le feu :-) <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée,et je dis à bientôt,je viens<br /> <br /> <br /> de mettre mon blog en pause vacances jusqu'au 22 juillet,gros bisous.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
A
<br /> Salut MARITHE !!<br />           Hé oui le soleil , ça fait du bien , enfin !!!!<br />           Avec PIERROT , nous sommes allés a NIMES a un rassemblemnt autos anciennes , on a eut 30° , comme c'est bon !!!!! (Photos tres beintot sur<br /> PASSION-MOTO)<br /> <br />                        Bisous , Bon Lundi , Bonne Semaine !!<br /> <br />                       ALAIN PASSION-MOTO<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé grand-maman gâteau en repos...<br /> <br /> <br /> Chienne de vie,, ah si on pourrait revenir à l'innocence de cet âge et que l'on n'ait pas autant de boulets et de casseroles à tirer derrière soi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bonne fatigue ! Que du bonheur... Mais que la maison semble vide quand ils s'en vont !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> bien agréable à regarde cette petite image de douceur<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée ,sous le soleil aujourd’hui en bourgogne<br /> bisousss<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Les soucis de santé, ça devient presque une obligation, pour nous (mdr)<br /> <br /> <br /> Cette petite fille aux chiots et sublime, merci<br /> <br /> <br /> bon mois de juillet<br />
Répondre
G
<br /> rpose toi!! bon lundi à toi.bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui,<br /> <br /> <br /> tu as le droit à un bon repos;<br /> <br /> <br /> on aime bien les petits, mais c'est pas de la tarte.<br /> <br /> <br /> Ah, je vois le chat d'ici....couché dans son lit.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> coucou tendre Marithé . merci pour cette image .<br /> <br /> <br /> bon Lundi .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON LUNDI<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, quelle belle photo de tendresse.<br /> <br /> Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances<br /> toutes proches.<br /> Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.<br /> Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.<br /> <br /> Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des<br /> trésors.<br /> Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !<br /> <br /> Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...<br /> <br /> Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> donc très bonne journée ..pas évident deux d'un seul coup...j'imagine par ici ...<br /> au secours<br />
Répondre
O
<br /> fin de l'aventure à trois BB.... tu peux te remettre à tricoter  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé passe un joelle<br />
Répondre
M
<br /> Malgré la fatigue, je suis certaine que tu a été très heureuse de garder ton petit théo et de le chouchouter. Reposes toi bien. Bon mois de juillet. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Bisous Marithé et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
H
<br /> Ben t'es une bonne Ranmanman<br /> <br /> <br /> Gros bisous marithénounette et bon repos<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/