Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 23:00

 

 

 

 

coucou c'est lundi ...j'espère que vous allez bien? et que vous

avez passé un bon week end ?


oouh la la , que ça passe vite ..Noël va vite arriver.


J'en connais qui ont intérêt à être sages....,

en particulier, Cricri de marseille, H. il du valais,  et Mickey de suisse, les plus délurés

 

C'est lundi alors une petite image de douceur pour bien

commencer la semaine ???

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée, et ...

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Marithé,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> la pluie sur Toulon,bien tristounet,et puis<br /> <br /> <br /> en plus mon mari est en congé,on a profité<br /> <br /> <br /> que de trois jours de soleil :-/ gros bisous à<br /> <br /> <br /> toi,ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est curieux, je reçois une montagne de mails qui datent du 14, 15, 16... Je reçois ceci à l'instant... Mais tes mails ne sont pas les seuls !<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
R
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Pour info je ne peu,pas t'envoyer  quoi que ce soit sur ta messagerie. Les messages reviennent. Allez bonne journée à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Rien de neuf ?<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br />
Répondre
G
<br /> bonne semaine à toi Marithé, je cours je cours!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> une bise alors<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou , bonne soirée, biz<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle image toute en douceur, bonne soirée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> j'aime trop les enfants qui se font des bisous<br /> Encore de grosses gelée ce matin -4° mais cet après midi nous avons du soleil, c’est bien agréable<br /> Je te souhaite de passer un bon début de semaine <br /> bisousss<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais ce message est un copier/coller.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été là pendant presque deux jours et je croule sous les commentaires, je tâche donc de reprendre contact rapidement avec vous tous<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Marithé<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> bonne journée et bonne semaine à toi aussi Marithé,<br /> <br /> <br /> bien occupée???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moi je m'en fous Marithé... Je suis comme Nanard, je suis le pote tu père fouettard!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un coup de verge par-ci par-là et tout le monde est content; Bisous du jour ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> très bon lundi<br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> on prend de grandes années dans la figure vitesse grand V.... mais ce n'est pas grave c'est pour tout le monde la meme chose et un noel chasse l'autre<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bonne journéetu as vu, sa<br /> queue lui sert de couverture c'est beau ... bisous  joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> me voilà revenue chez moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourtant, je suis sage.<br /> <br /> <br /> Tant pis j'aurai rien pour Noël.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Que cette année est passée vite !<br /> <br /> <br /> Je pense que ces trois personnes, sont sages, mais sont de joyeux lurons, on ne va pas leur reprocher !<br /> <br /> <br /> Tout mimi ton image.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que Théo et Léa sont pressés de voir ce que Père Noël a apporté.<br /> <br /> <br /> Eux,  je sais qu'ils sont très sages.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
.
<br /> bon lundi....-3 par ici<br />
Répondre
H
<br /> Je serai sage à l'hôpital promis<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
A
<br /> Héééé oui , NOEL arrive a grands pas !!          <br />                         Bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE , Bisous !!<br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine Marithé. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/