Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 23:00

 

 

Coucou c'est lundi!!!

 

J 'espère que vous avez passé un bon week end ?? 

 

La pluie est revenue chez nous ...et le soleil boude encore !!

 

 

Une petite image de tendresse pour bien commencer la semaine??

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine et bisouusssss..

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> je les aime bien tes images du lundi!!! bonne soirée. bises<br />
Répondre
B
<br /> brave bête !!!<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
@
<br /> Bisous du Lundi Marithé<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de voeux et je t'envoie plein d'ondes positives !<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du début de semaine Marithé et salut Nanard... Il vaut mieux qu'il pleuve<br /> un jour de mauvais temps en hiver qu'un jour de beau en été...<br /> (proverbe à la con)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben chez nous il neigeotte, un vrai temps de chiotte pas assez de neige pour peller,<br /> juste assez pour emmerder son monde en glissade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> à bruxelles ça a été la neige ce matin<br /> <br /> <br /> je passe aussi souvent que je le peux car c'est vraiment la course<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, pauvre chien, il n'a pas l'air ravi ! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon lundi et je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Oh oui, on en a besoin de la tendresse, car ici, c'est pareil, on est partie pour une semaine pluie....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> un week-end calme et au chaud . Comment tu vas ma copinette?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est la neige et le froid !<br /> <br /> <br /> Merci, très jolie image qui prouve combien les animaux sont des amours !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous en pagaille.<br />
Répondre
O
<br /> j'adore tes "images tendresse" elles font un bien fou<br /> <br /> <br /> ici pluie aussi et vent de sud donc pas froid mais mouillé.... mais c'est l'hiver... prends soin de toi ma belle je t'embrasse tout fort<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> y pleut aussi !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon adorable Marithé<br /> <br /> Je passe voir comment tu vas en ce début de semaine.<br /> Bien, je le souhaite. Pour ma part ça va et le week end a<br /> été agréable.<br /> Il fait froid par chez moi, mais quoi de plus normal en hiver.<br /> <br /> J'avais envie de toucher ton cœur, et cette vidéo magnifique<br /> le fera pour moi.<br /> Belle et triste mais d'une beauté...<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=aXA5ZJF9My8<br /> <br /> Que cette semaine soit soit le signe de la bonne humeur,<br /> de la joie et du bonheur.<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes visites qui me font<br /> toujours un énorme plaisir.<br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé. Je te fais plein de bisousssSSSS, j'espère que tu vas bien. Je pense beaucoup à toi...<br />
Répondre
.
<br /> bon lundi ..gris par ici mais bon.....<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br /> Nous p'tit week-end neigeux , et ça a tombé encore cette nuit .<br /> <br />             Bisous , Bon Lundi , Bonne Semaine !!!<br /> <br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
H
<br /> Solide le chienchien<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Pour moi, elle est très chargée ...<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes photos du lundi et celle-ci particulièrement. Comment vas tu Marithé ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh oui un gros gentil chien c'est pratique comme coussin !<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/