Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 23:00

 

coucou  c'est lundi  ..et oui  dernier lundi de l'année

 

 

j'espère que papa noel a  été  gentil avec vous 

car vous le méritez

na !!!

 

 

 

une tite image de tendresse  pour  commencer  cette semaine ??

 


 

 

 

 

bon lundi et bonne semaine et

bisoussss

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> qu'est-ce qu'il est beau ce petit minou !!<br /> <br /> <br /> il donne envie de caresses et tendresse !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> l'est mimi le minet !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> image touchante<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
N
<br /> une si belle tendresse......................bises nadette<br />
Répondre
<br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> excuse ce copier/coller<br /> <br /> <br /> j'suis toujours migraineuse<br /> <br /> <br /> et épuisée <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo fiévreux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> excuse ce copier/coller<br /> <br /> <br /> j'suis toujours migraineuse<br /> <br /> <br /> et épuisée <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo fiévreux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> J'espère  que tu as passé un bon   réveillon.<br /> <br /> <br /> Il a été gentil papa noel.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Super mignon ! Dernière semaine de l'année et aussi ma dernière semaine de vacances ; c'est ça de travailler dans les écoles...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé et pleins de gros bisous, Laurent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Ma douce Marithé<br /> <br /> <br /> Bon dernier lundi de 2011 alors....<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
O
<br /> trop mimi ce chaton ... ze craque...<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé j'espère que ta journée a été belle avec le pitchoun et pas aussi froide que çà çà a son charme vu<br /> sur un PC mais pas pour sortir mum???<br /> <br /> <br /> nous venons de rentrer soleil et meme plus devent et 12° que demander de plus<br /> <br /> <br /> ....plus le meme président  sniff!!<br /> <br /> <br /> ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> La Noël est passée, place à l'autre fête.<br /> Je n'ai pas dû assommer le père Noël, il m'a apporté ce que j'avais demandé, je pense qu'il avait mis ses lunettes cette année.<br /> La semaine passera vite et vivement que ces fêtes soient passées.<br /> Je ne mangerai plus pendant 15 jours.<br /> Très mimi ton image.<br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Un chaton de Noël !!! c'est un adjoint du Père Noël? <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithé<br />
Répondre
E
<br />             trop mimi<br />                         <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de repos<br /> <br /> <br /> Une récupération rapide pour être en pleine forme<br /> <br /> <br /> pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...-><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon lundi et bonne semaine à toi aussi marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
D
<br /> Adorable ce Père Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bien sur qu'il y a eu des bulles ma copinette que j'aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> avec de big bisous pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> j'espère que pour toi aussi il a été gentil , car je t'aime , hein ? n'oubli pas ça ma copinette chérie<br /> <br /> <br /> moi , j'ai eu une belle bague , tout comme je les aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu as passé un joyeux noel avec ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mama Rithé. Moi aussi il m'a fait craquer ce joli chaton !!!<br /> Gros bisous...<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est le pere Noel est reparti chez lui dans sa bonne ville de Rovaniemi pour confectionner à nouveau les cadeaux pour le Noel 2012. S'il ne prend aucun<br /> repos , par contre, nous en avons besoin aprés ce premier round de fetes ... Ce matin soso et moi meme, sommes sur les genoux ! Accueillir 20 personnes pour le repas de Noel ,ce n'est plus de<br /> notre age .....Alors repos toute la journée !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne derniere semaine pour toi<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
T
<br /> comme une émotion ce matin en moi<br /> <br /> <br />  je t'adore<br />
Répondre
H
<br /> Et toi t'as reçu quoi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
R
bonjour bien sur tu as compris que le manteau du chat c'est contre le froid, car ici le vent est glacial, dans le Nord de la Chine il fait -43 commence bien cette dernière semaine de l'année<br /> amitiés bises rené
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> On a envie de lui faire un ti bisous sue le bout du nez.Bonne journée.Gros bisous .Aimée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/