Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 23:00

 

Coucou , c'est lundi

 

j'espère que vous allez bien ??

 

Ici ?? ba comme dab .. entre la pluie et la pluie  ça ne change pas  mais  c'est vrai qu'on est en automne

 

Une petite image de tendresse pour bien commencer la semaine ??


 

 

 

Ici  ça bouge car je garde mon petit théo quelques jours ..

 

gros bisous à tous  et bonne journée



Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> marithé,<br /> <br /> <br /> bonjour, hé oui, heureux, et la vie est belle<br /> <br /> <br /> hier journée digne d'été au Cap d'Agde, ce jour plus frais et tramontane,<br /> <br /> <br /> profite bien du petit<br /> <br /> <br /> bon après midi et bonne suite à ta semaine,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du lundi et très belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du lundi Marithé et salut Nanard,<br /> <br /> <br /> Chienne de vie; sitôt qu'on prend nos aises pour pioncer que ces fadas d'humain nous mitraillent avec leur APN, histoire de faire de jolis clichés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh je craque devant ce poilu !!! ouais la pluie de paris j'en ras l'bol !!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne me réveillerais que fin mars , je suis comme la belle au bois dormant à part que pour la belle , un peu vieille , alors tu es priée de me réveiller au printemps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> trop craquant<br /> Pas gai du tout le passage à l’heure d’hiver ,vivement le printemps<br /> aujourd’hui nous avons du vent qui souffle en rafales<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de  journée<br /> gros bisous et profites bien de ton petit théo<br />
Répondre
B
<br /> Tu ne sais pas ce que sait que le bunga bunga ??? Demande à Ruby et Berlusconi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Nous au pays basque on a un très beau soleil mais du vent assez fort! Mais les rayon de soleil sont agréable! Je vous en envoie par la penséé.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! C'est pourquoi aujourd'hui<br /> je prends un peu de mon temps pour venir vers toi et te souhaiter une douce semaine!!!<br /> Bisous doux mais venteux par chez nous <br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop beau cette image !<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est la tempête, c'est terrible, pas de pluie mais un vent fou, ça me fait peur.<br /> <br /> <br /> Ca ira mieux demain.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous en pagaille.<br />
Répondre
O
<br /> hyper relax, il a confiance, c'est maman qui conduit....<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé profites de ton petit bout malgré la pluie... ici soleil mais çà commence à faire beaucoup...joelle<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment trop mignon ! Zen...<br /> Bonne journée ma Marithé avec Théo ! Profite bien de lui...<br /> Gros bisousssSSSS à vous deux.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Génial la position du chien en train de dormir, c'est encore un malheureux celui là !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Tu n'as pas eu trop de tempête cette nuit ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé ! Voilà une image, en effet, pleine de tendresse et de tendre oisiveté ! je te souhaite une chouette semaine , Marithé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ça doit être Papa qui conduit,<br /> <br /> <br /> alors le toutou est calme.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> coucou Marithé  soleil  et douceur ici dans le Rhône comme hier .<br /> <br /> <br /> bonne journée de nounou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, trop cool lui hein, hi hi !<br /> <br /> Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir<br /> ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très<br /> frais, je vais finir par m'enrhumer oups.<br /> <br /> Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui<br /> me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.<br /> As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?<br /> <br /> Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.<br /> J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire<br /> je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement<br /> en cours.<br /> A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,<br /> c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais<br /> je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.<br /> <br /> Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.<br /> Il faut en profiter car la pluie arrive pff<br /> <br /> Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.<br /> <br /> Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :<br /> SYMPATHIE<br /> <br /> Bravo si tu as joué.<br /> <br /> Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> superbe ...je te pique l'image.... !!<br /> le vent est passé.....? galère...j'espère que tout va<br /> 70/h  de prévu pour cet après midi par ici...on verra<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> quel pépère celui la<br /> <br /> <br /> quand je pensequ'il y en a tant de maltraitésbisousi bonne semainel<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br />         Me r'vla parmi vous apres une petite semaine de vacances !!<br />            Bon Lundi , Bonne smaine MARITHE , Bisous !!!!<br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé, chez nous il y alternance de vent et de pluie mais aussi de soleil. Mais ce vent, je ne comprends pas pourquoi il ne s'arrête pas.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon lundi. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tutti va bene ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> une superbe imagé, il est cool .....profites de ton petit bonhomme.....passez tous les deus une excellente journée<br />
Répondre
D
<br /> C'est tout ce qu'il y a a faire en ce moment! sous la couette!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/