Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 23:00

 

Coucou c'est lundi  et c'est la reprise ..


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ..??

 

Ici la pluie est revenue après 3 jours de gel ....

elle nous aimecette pluie ..


 

Une petite image de tendresse pour bien commencer la semaine?

 


 

 

 

Bonne semaine et bonne reprise

et

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> belle image de tendresse, pour commencer l'année !, moi je la commence avec la gastro c'est beaucoup moins tendre !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime la tendresse<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
S
<br /> superbe photo merci <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> j'aime trop++++<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> sympa la photo,<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, premier lundi de l'année, pénible pour beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben j'ai un copain qui a mordu la dans la fève depuis cinq ans <br /> et cette année, coup de bol ils vont leui faire un dentier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> kikou , oui nous avons passé de bonnes fêtes , mis à part que Steph n'était pas parmi nous, elle a dit à Jess que lui n'aimait pas les fêtes de famille! bon ben tant pis , mais il prive sa<br /> compagne et ses enfants de leur famille ! mais bon on fera selon leurs souhaits. Chut je sais qu'elle parle quelques fois avec toi. Moi ça me fait mal mais bon .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, ici soleil après le gel de la nuit. Bisous, Nadine<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, un bont lit ce chien,  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé !! Voilà une année 2015 qui démarre sous le signe de la tendresse et de la complicité sans oublier (ce qui fait ta marque ici ) l'humour !! C'est<br /> chouette !!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon adorable Marithé<br /> <br /> Alors comment vas-tu ?<br /> C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !<br /> Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.<br /> J'espère que tu vas bien depuis mon départ.<br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.<br /> Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux<br /> que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté<br /> une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble<br /> l'an nouveau.http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg<br /> Excellente semaine et prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
O
<br /> bof !! çà va !! la reprise s'est faite calmement.... voilà ce qu'il faudrait à chaque enfant un animal pour grandir ensemble, nous avons eu des chiens car l'homme n'aime pas les chats pour que<br /> les gosses grandissent avec... supêrbe photo<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé prends soin de toi bonne journée joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée ma copinette... Je pense fort à toi. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Marithé, je te souhaite une excellente année 2015  ainsiq aue pur les tiens.Il faut profiter de ceux qui ous sont chers..depuis que je suis sur cette nouvelle plateforme 'overblog' je ne<br /> suis pas certaine de savoir répondre aux commentaires ??.. et je n'ai guere au le temps de m'y attarder, je fais répondre mais a chauq efois je vois que j'ai ajouter un com??...si tu 'as pas eu<br /> de réponse c'est que je ne sais pas faire... bon lundi .bises et merci de tes passages sur mon blog<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Chez nous, tout est gelé, il fait bien froid !<br /> <br /> <br /> Très jolie image.<br /> <br /> <br /> On reprend la routine, métro, boulot, dodo !<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous tout plein.<br />
Répondre
H
<br /> Tout de bon pour toi ma Marithénounette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Finalement, j'ai accepté, hier,<br /> <br /> <br /> de jouer le rôle du Roi.<br /> <br /> <br /> Finalement c'est bien.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé, c'est adorable cette photo de bonheur, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous, je vais répondre à ton mail mais tu connais déjà la réponse !<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien content tout de meme que les fetes soient terminées....<br /> <br /> <br /> Ici soleil et temperatures douces....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> coucou Madame . pas de pluie ici mais -1° ce matin . à midi resto chinois avec mes neveux<br /> <br /> <br /> bonne journée . je pense bien à toi et ce , tous les jours .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine, sans pluie, pour nous.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE , nous on a eut un beau week-end ensoleillé et la météo nous a prevu du soleil , au moins jusqu'a Vendredi ...... Cool , non ???<br /> <br />                 Bon Lundi , Bonne Semaine , Bisous !!!!<br /> <br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/