Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 22:00

 

Coucou c'est lundi


J'espère que vous allez bien ?  Vous avez passé un bon week-end ??

Ici, soleil et un temps doux ..si ça pouvait durer ..

 


C'est lundi, alors une etite image de tendresse pour bien

commencer la semaine ?

 

 

 

 

 

hihi j'aime bien la tête du chien ...

 


Bonne semaine et  gros bisouss à vous tous

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Marithe c'est un chien bienheureux j'aime bien sa bouille. Il est très bien entouré et cela semble vraiment lui plaire  encore merci pour ta visite et gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Quelle ménagerie ! Et tout ça dans un panier minuscule !!! Pauvre toutou... Quelle patience... Gros bisousssSSSS ma Marithé. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne cette image<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> le soleil est " tristounet " chez nous<br /> <br /> <br /> il pleut des cordes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine et une agréable soirée<br /> <br /> <br /> pleins de ti boooooooooo<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br />             Bon Lundi , Bonne Semaine !!<br />                           Bisous !!<br /> <br />                            ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> bonjour maïté<br /> avec le temps que nous subissons,une petite image de tendresse réconforte<br /> Encore une journée pluvieuse pour ne pas changer et une chute des températures, le chauffage est de rigueur<br /> Je te souhaite de passer un bon lundi<br /> bisoussss<br />
Répondre
O
<br /> si les hommes pouvaient s'entendre aussi bien ... gros bisous Marithé<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est trop mimi, quelle bonne tête ce chien.<br /> Un peu de douceur ça fait du bien.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, il passe toujours trop vite, on n'arrête pas !<br /> Bonne semaine, bisous doux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air d'être ravi, ce brave toutou.<br /> <br /> <br /> C'est beau l'amour.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime.<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop.... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, c'est trop mimi, bonne semaine à toi.<br /> <br /> C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande<br /> ce bel univers.<br /> De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi<br /> de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment<br /> de notre vie.<br /> http://moi-la-reveuse.eklablog.com/<br /> <br /> Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes<br /> lundi.<br /> Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.<br /> Une étude Américaine en parle et dit que :<br /> <br />  -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel",<br /> tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.<br /> <br /> A toi de voir lol !<br /> <br /> Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.<br /> <br /> Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi<br /> un café si tu as le temps, puis je me sauve.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> et bonne journée.........je sors ..urgent<br />
Répondre
G
<br /> Oui Marithé bon week end et toi aussi j'espère??? bon lundi et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé ! Ah !! Voilà une belle image tendre et drole à la fois et aussi assez poétique il faut l'avouer d'emblée . les animaux sont souvent surprenants dans leurs affinités . je te<br /> souhaite une belle semaine et je t'offre une nouvelle version de ma chanson"la Grande Maison" :<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-6frud_4uj2j_.html<br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle image comme çà pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> ben il a une grande bouche ton chien !!! ici il pleut encore .<br /> <br /> <br /> bonne journée Marithé .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/