Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 22:02

le barbie foot ??

 

 

Barbie Foot de Chloé Ruchon

Cette œuvre monumentale a été exposée dans le cadre de

ARTY Vitrines chez IKKS Enfants

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> les bras m'en tombent  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes liens sur ton dernier article ne marche plus j'ai fais sur barbie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> je veux le même pourmon noel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils font toute sortes de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marie thé..<br /> <br /> <br /> ah!! une équipe de blondes?<br /> <br /> <br /> savent elles au moins à quoi sert le ballon....?<br /> <br /> <br /> et c'est une oeuvre ça? ben dit donc..!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voila quand on fait 2 choses à la fois , on oublie ...$$$$<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie !<br /> <br /> <br /> Attends , mon mari va faire gagner les blondes et moi les brunes !<br /> <br /> <br /> Voila , je me remets de mes vacances car ici , les petits aussi attendaient mon retour !!<br /> <br /> <br /> A demain , je t'écris sans faute et je te raconte !!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquètes pas , j'ai tout réglé de main de maître cette fois !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello et très bonne soirée...journée emma....et terminé pour cette semaine...ah quand on a plus vingt ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marithé, vite un ptit coucou avant de partir en réunion, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est dit tu enfanteras dans la douleur bon y en a ça va super vite mmddrrr pas le temps d'arriver à l'hopital moi ça a pris 21heures après avoir perdu les eaux !!!! ma belle fille ça a pris<br /> passé 30h je lui ai dit autant d'heures que tu es chiante dans la vie de tout les jours :))))) bon allez on va en rire !!! J'espère tu seras mami demain matin ma choupinette et que tout va bien<br /> aller hein on se comprend ? tu as déjà vu william mon crapaud ? en photo je pense non ? ou sur mon blog ma choupette .... Ici ça vente ça pleut roger joue sur son pc et moi je vais regarder mon<br /> feuilleton plus belle la vie et j'ai fait clic clic chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tiens, ça change un peu !!  y a de la parité dans l'air !!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Ahhh le Barbiefoot, j'ai toujours trouvé ce jeu barbant !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai le même baby avec des barbies burka, remarque ce sont peut être des mecs cachés, en plus ils sont tous en bleu sans bras , y a pas de triche au moins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roo bisous<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi  sympa pour une fois qu'on n'y voit pas de mecs!!  joli ton fond de commentaire ! comment as tu fait pour mettre le fond en opacité comme ça ???? j'aimerais bien lebout de code<br /> siouplaitr madame :-)))))  bizzz$   bonne apres midi il fait profiter des derneirs rayons de soleil! demain il pleut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après ça, on dira que les filles ne sont pas sportives ! <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est plus agréable de jouer avec de jlies poupée<br /> bon aprés-midi et bisousssss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TROP BEAU LE MEC je te l' envooi vite fait marithénounette chérie , bon mercreci à toi et comme ça ne fonctionne encore pas très bien je fait rapide , ça m' énnerve un peu je suis<br /> obligée de refaire presque deux fois le travail .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ma petite chérie .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> <br /> on ne sait pas quoi inventer! LOL<br /> <br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> si tu clic peux tu l'indiquer merci<br /> <br /> <br /> je compare avec ob<br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> une coupure ce matin d'électricité<br /> certainement le vent qui crie dans<br /> toute la maison ... je ne suis pas seule  <br /> Eliane   a bientot € et il est bon<br /> <br /> <br /> Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En ce mercredi tout gri$, je passe te faire un petit coucou !<br /> <br /> Bi$ous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh ma poupette je reviens tant que tu es encore une jeune car après tu vas être comme moi une vieille mami mmdddrrrr tiens moi au courant ma puce j'espère que ça ira bien pour la maman :) et<br /> surtout aussi que bébé soit le plus heureux possible c'est le principal alors je voudrai tout savoir prénom poids hi hi hi et tu seras une super mami !!!!!! bisou ma puce je vais refaire un petit<br /> clic sous mmdddrrr car les mamis ça dépensent plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les petites filles sont s'y mettre maintenant...<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux les mêmes mais à poil ( et non à plumes )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attend j'enfile mon jogging et je viens faire gagner les blondes !!!!!!! non mais après on va encore dire pfffff les blondes !!!!! joli tout de même ça change des bonhommes je parie que les<br /> hommes doivent dire ppfffff des girlfoot<br /> <br /> <br /> bisou ma choupette ça va ? Chez nous un vent horrible ! mes semences de pelouse vont s'envoler Grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère qu'elles ont du gel.......çà va décoiffer...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On vient de leur foutre une branlée piquette, 9-0<br /> <br /> <br /> à tes barbies.<br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais bien aimé le baby-foot , mais peut etre que la j'aurais apprecié ! Peut etre????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   Bonne Journée MARITE , Bisou$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Riche idée iiih!!! Bnne journée les amoureux de l'ouest pleins de supers bisssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais !<br /> <br /> <br /> Bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu crois qu'ils oseraient dire barbie foot les mecs ????<br /> <br /> <br /> bisous encore bien gris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> €€€€€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes jouets préférés...<br /> <br /> <br /> amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/