Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle déception !!! Et combien vaut cette déception...<br /> Gros bisous ma copinette que j'aime.<br />
Répondre
T
<br /> hihi, trop bien l'annonce!!<br /> <br /> <br /> En espérant que tu as passé un bon weekend, nous c'était sous la pluie et avec le froid, que je passe te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Bise étoilée<br />
Répondre
J
<br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> merci pour ta visite qui me fais toujours autant plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon début de semaine.<br /> <br /> Gros bisous de ton ami Jean Luc<br />
Répondre
<br /> lol elle ne pourra pas être vendue (mdr)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
N
<br /> coucou marithé ! merci pour tes voeux d'anniversaire !  je reviens dimanche prochain de vacances jeviendrais me payer une tranche de rire chez toi ! <br />
Répondre
C
<br /> mince on voit rien<br /> <br /> <br /> coucou , me voici revenue , les enfants sont repartis tout à l'heure , alors rangement etc ...........<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> regrets... bises<br />
Répondre
B
<br /> bon et bien , je vois que je ne suis pas la seule à ramer ! moi qui ai déjà du mal à passer , c'est pas cool ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> OUPS ma copinette , mariage bisard tu trouve pas ????????????<br /> <br /> <br /> j'achète pô , elle est pas à ma taille LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous ma copinette chérie<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous marithé ,<br /> <br /> <br /> pas mal , ton annonce , c vraiment par erreur ....lol.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je vais mettre la mienne en vente.<br /> <br /> <br /> Moi aussi elle n'a servi qu'une fois, mais pas par erreur, comme j'ai beaucoup de bonheur, elle est positive !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous sans oublier Théo.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hello Marithé , ...lol,    pas de pluie ici mais que 5°<br /> <br />
Répondre
O
<br /> l'erreur a été réparée ......<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> pour répondre à tes questions :<br /> <br /> <br /> j'ai parlé qq mots d'allemands, bien sûr, pour commander au Mac do et au "kebab"/ et en fin de séjour barraque à poisson frit mer baltique et puis barraque à saucisses à Nuremberg... dans le<br /> magasin de souvenirs aussi (des timbres) et la vendeuse a vu que j'étais français avec mon accent, sourire, et elle m'a répondu en français! trop drôle - sinon si je devais parler et que ce soit<br /> efficace (demander le chemin, par exemple) je parlais en anglais - sauf une fois : en ex allemagne de l'est, magasin d'outillage, on cherchait un supermarché et le monsieur ne parlait pas<br /> anglais, bien obligé de parler allemand ... idem pour acheter tissus micro-fibre, j'ai fait une "petite discussion" : je me débrouille avec mes petits moyens ...<br /> <br /> <br /> pour acheter chinois : bien sûr que j'échète, un grand nombre de produits sont fabriqués là bas, par contre si je vois la provenance, et que j'ai le choix : dans la mesure du possible préfère<br /> français<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
:
<br /> quelle taille ???????? bon dimanche<br />
Répondre
2
<br /> C par ses erreurs qu'on évolue ;)<br />
Répondre
M
<br /> pauvre dame, par erreur......il faut parfois réfléchir....passe un doux dimanche<br />
Répondre
C
<br /> eh oui ça arrive malheureusement !<br />
Répondre
T
<br /> la deuxième fois je me suis mariée en jean.. après les autres fois je ne me suis même plus mariée..je consomme dans l'illégalité!. c'est plus fun!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha si elle m'avait connu.....<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> pchuuuuuttttt<br /> <br /> <br /> remarque, elle peut toujours en faire des mouchoirs .<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette, j'taime.<br />
Répondre
H
<br /> Des choses qui arrivent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma grande amie!<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc , elle regrette son choix apparemment !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un avion rempli de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/