Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai quu' il y en a comme ça !! ce n'est pas une référence !!!<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Et vous trouvez ça drôle... Bisous Marithé et salut Nanard...<br /> <br /> <br /> Brèves de comptoirs... Il vaut mieux être rond que con... ça dure moins longtemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans<br /> différentes tailles...<br /> Tout le monde reste perplexe...<br /> Le pharmacien:<br /> - Primo: on ne parle pas aussi fort!!!<br /> - Secundo: ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants!!!<br /> - Tertio: dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même!!!<br /> <br /> Jojo ne se laisse pas démonter:<br /> - Primo: à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler!!!<br /> - Secundo: ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES EVITER!!!<br /> - Tertio: Papa n'a pas à le savoir!!! C'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Plus con que ça... TU MEURS !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui,<br /> <br /> <br /> j'la connais bien la femme du 3em con.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
O
<br /> hé ben le dernier est vraiment c..... mais c'est à n'y pas croire !! sa femme a raison !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé, prends soin de toi belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Trois cons !<br /> Le dernier ce n'est pas une lumière, (rires).<br /> J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> C'est du bonheur les petits, mais c'est fatigant !<br /> Bonne journée, je vous embrasse bien fort.<br />
Répondre
.
<br /> hips les pauvres<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vu que je suis rentré à 3h du mat, ce n'est pas encore la forme au reveil ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + pat<br />
Répondre
M
<br /> Merci marithé, elle a bien raison sa femme. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Ouais , le pauvre , si il y a un con , c'est bien lui !!!!!!!<br /> <br />           Bisous MARITHE , Bon mercredi !!!!<br /> <br />           ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/