Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 22:00

 

on ne les changera jamaisssssssss hihi


 

 

les femmes non plus  lol

 

 

au fait je ne sais pas si je serai revenue  ???..

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Excellent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Ralala ces femmes, qui adorent ça, qu'est ce que c'est bien !<br /> <br /> <br /> Me voila de retour de vacances. Je reprends donc contact comme promis et je viens te remercier de tes visites durant mon absence, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je remonte du Lot pour retrouver la pluie et la fraîcheur, hélas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il n'est pas de marbre ce mec là...<br /> <br /> <br /> Mais au moins une qualité,,, il reste inflexible, hihihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On prend son plaisir comme on peut !!! Elle est coquine celle-là !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol tu m'amuse toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi elle est magnifique (rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci encore pour tes souhaits<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours avec un temps peu clément que je passe te faire une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas les 2 ont l' air d' aimer ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo ma copinette pour la photo ! MDR !<br /> <br /> <br /> nous sommes tous humains ....................<br /> <br /> <br /> je vais planter ma deuxième tournée de haricots et des radis pendant cette belle éclaircie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> meri pour cette photo coquine mais amusante<br /> <br /> <br /> bon dimanche, Marithé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> les premières statues en bronze je l'ai ai connues à la NOuvelle Orleans...<br /> <br /> <br /> maintenant il y en a partout...<br /> <br /> <br /> pourquoi voudrais tu changer les hommes ??? je me demande ....<br /> <br /> <br /> gros bisous me belle et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Entre l'anniversaire de mon beau frere vendredi soir et la soirée créole de samedi soir , ce matin j'ai le punch planteur qui me fait mal aux cheveux .....<br /> Alors tu sais quoi ?  je retourne me coucher .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Marithé, ah oui, je ne serais pas passée par la déja !!<br /> <br /> <br /> .Excellent dimanche<br /> <br /> <br /> à  demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prends ton temps...<br /> <br /> <br /> nous on est pas pressé.<br /> <br /> <br /> Fait quand même attention à toi, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ben oui , ils ne changeront jamais !Mais certaines aiment cela !! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour ce dimanche !<br /> <br /> <br /> Ta copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben t'es partie... je vous embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pis tu trouve bien pour un dimanche ?<br /> <br /> <br /> Bisous endimanchés Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/