Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 22:00

 

d'après les zosiaux

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> si tu savais vraiment ce qu'ils mangent<br /> <br /> <br /> c'est vraiment du bas de gamme, le budget nourriture est revu à la baisse chaque année alors que les prix augmentes, surtout ceux des denrée de base<br /> <br /> <br /> et pour le prix des pensions c'est un vrai scandale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais jem'arrête c'est dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooooo   bisous plein de soleil     et de chaleur 26° au soleil, hier c'était plus, j'ai été obligé de remettre deux pulls en plus du bermuda<br /> <br /> <br /> gnigni mes haricots ne poussent pas<br />
Répondre
Y
<br /> on ne se lasse pas de regarder les zozios;<br /> <br /> <br /> quel humour;<br /> <br /> <br /> belle journée, Marithé<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Il fait moche !<br />
Répondre
O
<br /> en pause Marithé ou mauvaise programmation ??? quoiqu'il en soit je t'embrasse et te souhaite un  joelle<br />
Répondre
L
<br /> Je préfère ne pas y penser... Que de soucis... Le pire c'est que plus tard on ne pourra même plus aider et encore moins s'en rendre compte...<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> même chez les zozios la crise est présent mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> Excellent weekend<br /> gros bisous du vendredi<br />
Répondre
J
<br /> toujours de belles reparties, avec les zozios ! bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Et tu n'imagines même pas à quel point.... les normes "quantité" sont respectées.... mais....<br /> <br /> <br /> Bisous. Kinia<br />
Répondre
M
<br /> Bon vendredi et bisous Marithé et salut Nanard...<br /> <br /> <br /> Ah les maisons de retraite sont de plus en plus terrible...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU , bonjour Marithénounette chérie .<br /> <br /> <br /> Je rentre lundi j' espère que mon cricrinounet sera content ha ha ha<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais dès fois qu' il ait pris le goût de la solitude ha ha ha ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous bordelais-marseillais .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)?.<br />
Répondre
B
<br /> fait pas bon vieillir !!! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Madame<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Voilà que je t'oublie.<br /> J'avais tellement à faire ce matin, que j'ai le chicon à l'envers !<br /> Merci, j'aime bien ces pioupious, ils sont craquants.<br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle et oui on les mange par la racines mais pas en maison de retraite mdr.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, NADINE<br />
Répondre
O
<br /> pov' mémé<br /> <br /> <br /> mais sinon c'est bonune salade de pissenlit cueillis jeunes et tendres...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé <br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore et toujours de la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> C'est bon, une salade de pissenlits !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ils me font délirer ces zoziaux.<br /> <br /> Toujours la tendance douceur, et nous nous infiltrons<br /> ce matin dans le monde poétique de mon ami Alain.<br /> Attention mesdames ce gentil romantique risque<br /> de vous charmer avec ses vers, mais non pas les vers de pêche,<br /> lol, ça c'est Jacques ou Jean Michel hi hi !<br /> Il vous plaira aussi à vous messieur, par ses poèmes,<br /> que vous pourrez apprendre par cœur et déclamer à votre<br /> gentille amoureuse.<br /> Bon voyage en Belgique.http://cassou081.eklablog.com/<br /> <br /> Comment vas-tu gentil(le) ami(e) ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, pour ma part, plein<br /> de choses à faire iiiiiiiiiii !! Mais molo c'est "pont repos"<br /> quand même.<br /> <br /> Allez un café et un sourire, le tien évidemment pour<br /> me donner du baume au coeur.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> wouah putain celle là elle est raide, c'est pas gentil pour nos petits vieux de leur faire bouffer des racines de pissenlits, ça ne doit pas être bon en plus !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée sous la flotte je crois<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> un coucou dès mon retour bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha c'est sûr, c'est pas tous les jours facile<br /> <br /> <br /> la retraite.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> Et au moins, c'est économique vu la profusion de pissenlits partout ! <br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Depart ce matin pour l'une des via ferrata les plus impréssionante de france....<br /> <br /> <br /> A Bientot<br /> <br /> <br /> Bise Pat<br />
Répondre
A
<br /> Et en plus c'est vrai , comme partout , les budgets sont revus a la baisse la aussi .<br /> Mais les prix pour y acceder , la eux ils n'ont pas baissés , ce serait plutôt le contraire.<br /> De toutes façons , pas pressé d'y aller ................................................................<br /> <br />                          Bonne nuit MARITHE , Bisous !!!<br /> <br />                          ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/