Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:10

 

et aussi  de bons danseurs 

 

 

 

 

et hop !!!

 

bon j'ai une petit gripette qu'il a dit docteur bobo  donc  ça  ira mieux d'ici lundi  gros bisous et bon week end  

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Jolies danses  !!<br />
Répondre
A
<br /> Le Sport Motos , ce n'est pas de tous repos !!!!!<br /> <br /> <br />            Bon Dimanche , MARITHE , soignes toi bien ......<br /> <br /> <br />                                                 <br />    ............................Et n'oublies pas d'aller voter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                     <br /> Bisou$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                      <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
O
<br /> de vrais casses cou.... mais j'aime..<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma Marithé<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussss joelle<br />
Répondre
L
<br /> Prends soin de toi ma copinette. Laisse toi chouchouter un peu ! <br /> Gros bisousssSSSS MamaRithé.<br />
Répondre
<br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ça craint, tout de même ! mais bon !<br /> <br /> <br /> soigne toi bien !<br />
Répondre
B
<br /> chapeau aux photographes !!! MDR.<br /> <br /> <br /> merci et bises Marithé<br />
Répondre
K
<br /> tiens le maillot à pois existe aussi en moto ???<br /> <br /> <br /> bisounours pour retrouver la forme<br />
Répondre
C
<br /> C'est la dernière photo qui me fait le plus rire...<br />
Répondre
P
<br /> Salut les acrobates.<br /> <br /> <br /> Amitiés Marithé,<br />
Répondre
D
<br /> Mon dieu, ils ont dû se faire bobo. Bon week end Marithé.<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br />
Répondre
J
<br /> il est bie adoit ce motard<br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br /> bon week-end et bisousssss<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,  super ces photos, oui ce sont des as de la voltige !!    une grippette oui mais faut<br /> rester au chaud ma douce !<br /> je viens de finir de remplir ma déclaration d’impôt sur taxon web (Be.)  et  me voici enfin a te lire.  bisous<br />
Répondre
B
<br /> N'oublie pas la petite écharpe pour aller glisser le bulletin dans 'urne. <br /> <br /> <br /> Très bon weekend... Ce soir , un petit grog et au lit. <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bigou<br />
Répondre
N
<br /> l'adrénaline monte un max sur ces engins !!! gros bisous anti rhume et grippe ! <br />
Répondre
B
<br /> merci ma copinette<br /> <br /> <br /> si tu vas mieux , c'est que tu as bien reçu tous mes gros bisous ! na !<br /> <br /> <br /> oups ! ta belle fille aussi ???????????là , je sent que tu es trop contente LOL , et ton fiston aussi ? ouah ! que de taureaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> c'est notre ami pat qui fait des accrobaties ??????? hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bonne série de photos !!!<br /> <br /> <br /> et bien ma copinette , reste bien au chaud et fais toi chouchouter par nanard , profites LOL et re LOL , c'est lui qui te fera ta soupette !<br /> <br /> <br /> gros bisous plein de tendresse et je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Je vois que toute la semaine prochaine , nous avons encore du tres beau temps ... Dommage, je ne serai pas la !<br /> <br /> <br /> Soignes bien ta grippette et reste bien au chaud , car chez toi la semaine prochaine , c'est pluie tout le temps ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
H
<br /> Tu t'es fatiguée avec ton loupiot<br /> <br /> <br /> Bonne santé et gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/