Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 23:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> tu peux me l'envoyer, moi qui manque toujours de complément de prises au bureau, je suis obligée de me mettre à quatre pattes, pour débrancher et remettre autre prise ; vraiment nous sommes les<br /> parents pauvres ..mdr ..bisous et bon dimanche Mamy Annick<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> ça va ? t'es toujours branché avec le fil rose ?<br /> <br /> <br /> bien , bien pour les poulettes , il va arriver ton poulailler !!!! faut de la patience !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi et à Nanard !!<br /> <br /> Ben tiens une histoire cochonne...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> c'est plus joli comme ça!! bises et bon après midi en ce diamnche automnal!!<br />
Répondre
O
<br /> over bookée ou panne internet ??<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bon dimanche ma Marithé<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
L
<br /> ça me fait penser que le téléphone rose revient cher<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche ma doucette, si tu vois Théo et Léa, doux bisous.<br /> <br /> <br /> Il fait froid, il a neigé cette nuit, bref, ce n'est pas le printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Marithé, sacré téléphone rose lol ☻<br /> <br /> Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.<br /> Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo<br /> le fait bien assez pour nous.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur<br /> de ceux qui t'entourent.<br /> Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.<br /> <br /> Mon café, mon sourire et mon amitié .<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> et Pépère ...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> des prises originales, et en plus agréables.....passe une belle journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche C’est des pensées écrites il y a un moment, pas mon état d’âme maintenant. Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> Bisous tardifs Marithé ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle journée d'horreur pleine de cochonneries avec mon ordi qui plante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> astucieux lol<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
S
<br /> une idée astucieuse... rires<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
.
<br /> pas très chaud par ici ....Te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> et bien , bonnes corsettes ma copinette<br /> <br /> <br /> nous , c'était hier ( peut toujours pas conduire ) et nous avons été à notre cour aquagym pour diab !<br /> <br /> <br /> ça fait du bien , et dans l'eau , même pas mal , sauf pour les mouvements interdits , ça rappel à l'ordre quand je veux faire AÏE !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> mignon ce petit cochon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Madame<br />
Répondre
J
<br /> je trouve que cela peut rendre service si ça fonctionne<br /> temps gris aujourd'hui<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end  et un joyeux dimanche des rameaux<br /> gros bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> bijour Marithé<br /> <br /> <br /> P'tain c'est bon pour faire sauter la barraque avec toutes ces prises. Tu veux que je te donne la formule pour la limite a ne pas atteindre sur une prises en 220 volts sous 16 ampères ?<br /> <br /> <br /> C'est P=UxI<br /> <br /> <br /> Soit P (puissance) = 220 x 16 soit 3520 watts ou 3,52 kW ceci dans un cas général.<br /> <br /> <br /> Il suffit que tu ais une installation déffectueuse et hop c'est bon, la barraque se transforme en une énorme chemin&e à foyer ouvert, c'est ça que tu veux, hein ??? hihihihi !<br /> <br /> <br /> Bon maintenant que j'ai fait péter ma science je vais essayer d'aller me décrasser avant de déjeuner.<br /> <br /> <br /> Très bon weekend ma chère Marithé, et à te revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> c'est tout mimi ça , ma copinette<br /> <br /> <br /> spéciale fille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
N
<br /> salut marithé j'espère que tu vas bien, gros bibi <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.<br /> Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.<br /> Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!<br /> Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.<br /> <br /> Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.<br /> J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un<br /> grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !<br /> <br /> Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.<br /> <br /> Ton amie Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Je remets mon image, j'ai eu un couac !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je trouve cela très joli, j'en mettrais bien un dans mon bureau.<br /> <br /> <br /> Il fait toujours bien froid.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, tendres bisous.<br />
Répondre
L
<br /> C'est super ce truc !!! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver l'adresse pour savoir où le trouver ce p'tit cochon mignon !<br /> Bonne journée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
O
<br /> un joli et utile cochon rose...<br /> <br /> <br /> j'aime bien c'est sympa<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé belle jounréejoelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle sur prises !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette  <br />
Répondre
H
<br /> Mais c'est cochon<br /> <br /> <br /> Gros bisous marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Bon week end Marithé<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/