Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli escargot ! Mais ce n'est pas pratique...<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
H
<br /> Super mignon ce lavabo, j'adoooooore   :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette chérie<br />
Répondre
B
<br /> super ! j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ah super, je n'avais jamais vu ça : le phénomène de l'escargot, il y en a qui ont l'esprit tordu quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> C'est très original, cela change, j'aime bien l'idée, faut la salle d'eau qui va avec maintenant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> YOUPI je sais mettre de belles photos mon cricri m' a enfin montré<br /> <br /> <br /> ou plutôt j' ai enfin compris ha ha ha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma soeurette n° 1 , Bonne et Heureuse Année 2013 ..<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses à vous tous famille heureuse entre toutes .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
J
<br /> il est rigolo ce lavabo avec son drôle de design<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà bien un  drôle de lavabo.....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> C'est original et ca ne me déplairais pas d'en avoir un comme ca.Bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
G
<br /> ah oui il est pas mal cet escargot!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ho qu'il est beau le lavabo !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> ah très original<br />
Répondre
M
<br /> Bisou ma Marithé ♥<br /> <br /> <br /> Moi h?aime bien autant les nautilles et les ammonites ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est amusant !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> On reprend ses habitudes, dur de reprendre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, une pluie de bisous.<br />
Répondre
L
<br /> bientôt les nouveaux seront moulés sur une bouse de vache<br /> <br /> <br /> ralalalala<br /> <br /> <br /> roooo misous<br /> <br /> <br /> jupi<br />
Répondre
O
<br /> je garde mon lavabo na !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> passe une joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour la chouette , trop mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme<br /> <br /> bonjour, merci, je t'adore...<br /> Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste<br /> <br /> par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.<br /> <br /> Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on<br /> <br /> y trouve ses plus grandes richesses.<br /> <br /> Merci d'être là, bonne journée.<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br /> <br /> Ps : Je mets bebemariposa en pause pour une période encore indéterminée, voir article :<br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/article-info-pour-mes-amis-et-visiteurs-113985450.html<br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br />
Répondre
T
<br /> nettoyer le relief non merci. bise<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Je l'aime bien, moi, mon lavabo ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> La gastro,<br /> c'est pas rigolo ...<br />
Répondre
H
<br /> Joli mais pas pratique<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros biosus Marithénounette<br />
Répondre
R
Bonjour Comme promis pour l janvier j’ai mis une photo du mariage !! Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises je te retrouve après ma pause forcée à très bientôt Qing&René
Répondre
S
<br /> c'est assez original<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> ti bo et doux jeudi<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/