Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 22:01

Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu
 souffres.
- Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...

----------------------------------------------------------------------------

2 secrétaires discutent :
- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il
 s'habille bien...
- Et vite.... fait l'autre


----------------------------------------------------------------------------

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la
  

chambre et demande au monsieur :
- Avez-vous besoin de quelque chose ?
- Non merci.
- Et pour votre femme ?
- Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une

carte postale et un timbre..

----------------------------------------------------------------------------
 
Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.
- Tu as perdu quelqu'un ?
- Non c'est même le contraire. Je vais être père....
- Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ?

- Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.....

----------------------------------------------------------------------------

Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit

en rigolant :
- Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que

je vous raconte ce qui m'arrive...


Vous voyez la femme là bas avec la robe noire, et bien c'est ma femme..

 

Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?

- Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.

 

----------------------------------------------

 

 

bon.. on est  samedi ??   et   c'est  un grand  week end 

qui nous attend  alors

 


 

 

 

et à mardi ... 

 

cricri  je   vais voir mon titi ...

 


 

 


   



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes excellentes ! lol<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour la dernière...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il y avait du soleil ce long WE<br /> <br /> <br /> gros bisous et profites bien<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mariethé..<br /> <br /> <br /> excellentes histoires...j'aime bien la dernière....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> profites bien !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore la troisième ! Bon week-end Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous marithé ,<br /> <br /> <br /> elle sont pas mal tes histoires drole ..... je suis pt de rire ..<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end MARITHE , a mardi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                             <br /> Bisou$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end et merci pour ces délicieuses histoires Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous, tu m'as bien fait rir, j'adore celle...non en fait, j'aime tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime bien le groom avec la carte postale lol<br /> <br /> <br /> je rentre a l'instant du ''weekend bienvenue,<br /> <br /> <br /> suis assez lasse mais ravie; un doux programme :<br /> <br /> <br /> chaleur humaine et un samedi d'été  !! <br /> <br /> <br /> Le frigidaire embaume de saveurs, repas simple<br /> <br /> <br /> d'un bon pain et de produits fermiers pour ce soir<br /> <br /> <br /> Il  devait être superbe chez toi également ce soleil.<br /> <br /> <br /> (heu pas donné les produits fermiers)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> photo  de cet après midi de ma campagne<br /> <br /> <br /> Eliane  belle soirée et  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie thé<br /> <br /> <br /> Tu as raison le week end est long et il veut faire beau alors profitons en<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon weekend ! BISOUS ensoleillé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont toutes géniales. Ah ces hommes, ils ont une vie bien remplie (lol)<br /> <br /> <br /> Bon week-end et Enorme bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont super!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> <br /> c'est samedi, on met le son et on le monte! non? ah bon, je me suis trompé!<br /> <br /> <br /> merci pour ces blagues, elle sont très drôles<br /> <br /> <br /> très bon week end férié à toute la famille,<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour toi<br /> <br /> <br /> Pas trop mal ces blagounettes , le tout est de les retenir si je veus en raconter à des amis !!<br /> <br /> <br /> Un très bon weekend à toi ,copinette!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui, je m'en doutais....<br /> <br /> <br /> il est tellement mignon que tu ne résistes pas, hein !<br /> <br /> <br /> C'est normal !<br /> <br /> <br /> Tu lui feras de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon week end..je 't'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon Week End Marithé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/