Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 22:00
 



Savez-vous pourquoi les chiens se sentent le derrière à chaque fois
qu'ils se rencontrent ?
 

Et bien, il y a très longtemps, les chiens étaient comme les humains,
marchaient sur 2 pattes, parlaient, dansaient, etc...
La seule différence était  qu'ils vivaient avec leur Dieu « NoNoss ».

Un jour, lors d'un grand rassemblement, un des chiens dans l'assemblée
se « laissa aller ».
Une odeur pestilentielle se propagea jusqu'aux narines de Nonoss.

Celui-ci, très fâché, demanda au chien coupable de s'avancer pour le punir.
Aucun chien n'avança. Le Dieu Nonoss, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui.

Et depuis ce jour là, et bien, ils cherchent le coupable...




Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> trop bien ! merci Marithé .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Pour moi bientôt la fin de ce bonheur, et j'espère en retrouver un presque aussi bon trés bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> En voilà une explication !!! Très scientifique !!!<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> normal pour les chiens, le derrière c'est la carte d'identité ! merci pour ton explication, bises<br />
Répondre
M
<br /> Mardissime bisous marithé et cordial salut Nanard... Chienne de vie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous vois nous, au lieu de see dire salut de nous sentir le fion,<br /> surtout que dans les trou-du-cul il y en a des grands, des petits,<br /> des gros, des vieux, des jeunes etc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> une bien belle légende<br /> Il a plu ce matin ,cela a fait du bien au jardin<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisoussssss<br />
Répondre
S
<br /> lol j'ai bien rigolé<br /> <br /> <br /> jespère qu'ils retrouveront ce coupable mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> j'imagine les hommes en faisant autant .....<br /> <br /> <br /> j'adore les chiens.. on en a toujours eu... c'est trop gentil et affectueux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle au soleil<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dios donc on en apprend sur ton blog, lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> tu es trop drôle ! je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications, je pensais qu'ils regardaient l'heure, (rires).<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> J'arrose tout à la main en ce moment avec un arroseur.... J'ai un probleme avec le surpresseur de mon bassin. Soit la menbrane est deffectueuse, soit le dijonteur chauffe.... J'ai plusieurs<br /> arroseur automatique de casser aussi, je dois les changer.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant , j'arrose tout au sceau..... Mais pas toutes les fleurs sont gourmandes en eau. Il n'y a que les hortensias et les glaieuls qui demandent beaucoup d'eau.....le reste begonia,<br /> rose, surfinia, anthémis, ficoide, geranium etc ... ne s'arrose que tous les 3/4 jours le soir ou le matin tres tot.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> *un peu d'engrais universel ou d'engrais à geranium et les couleurs restent éclatantes.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> J'imagine les humains en faire autant ...<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement, ils apprennent aussi à flairer les truffes ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
A
<br /> mdr ....................... douce journée bisous Mmay Annick<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les humains font pas autant d'histoire<br /> <br /> <br /> et pourtant, des coupables , il y en a.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br />  <br /> <br /> <br />   ouf ouf ..........et bon mardi au soleil<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Marithé, belle origine lol !<br /> <br /> Je passe avec la pluie ce matin et un ciel qui n'a<br /> pas la couleur de la bonne humeur.<br /> Il faut de la pluie pour faire pousser les belles fleurs...<br /> <br /> Je suis désolée mais étant très bousculée et en retard<br /> dans mon travail, je n'ai pas le temps de passer à<br /> ma guise dans ton joli monde.<br /> Je pense bien à toi et je te remercie d'être là malgré<br /> mes absences.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée de mardi et<br /> merci pour ton agréable article du moment que j'aime<br /> découvrir ou redécouvrir.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> ah ça, c'est une bonne explication, très scientifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> On en apprend des choses... Les chiens et moi on n'est pas amis. Bises<br />
Répondre
H
<br /> Heureusement qu'on a pas cette punition :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/