Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 22:02

 

Vous le savez, la vieillesse entraîne la perte

progressive de la mémoire.


Les troubles les plus sévères sont notamment les

  confusions.


Il existe des tests de dépistage...
 
 

Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de

deviner les mots suivants...
 
S_XE
 
B_ _ SER
 
P_NIS
 
_ _ CULER
 
SAL _ _ E
 
JOU_R
 
_ APOTE
 
Réponses
 
 
S_XE  ....             SAXE
 
B_ _SER ....            BRISER
 
P_NIS  ....             PUNIS
 
_ _ CULER ....           RECULER
 
SAL_ _ E ....            SALADE
 
JOU_R  ....            JOUER
 
_ APOTE  ....            PAPOTE

 

 

 

qui a juste ??  pas moi 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Heu moi non plus, je suis<br /> partie sur d'autres mots<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai eu tout faux. <br /> <br /> <br /> Bon lundi Marithé<br /> Bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Marithé, j'ai tout faux . Pas mal ce petit test      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à part jouer rt papote j'avais trouvé un autre sens aux mots<br /> bonne fin de journée et gro bisoussss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me suis juste trompé une fois ....<br /> <br /> <br /> /me sifflote <br /> <br /> <br /> Bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Mon petit coucou amical<br /> Pour venir te souhaiter<br /> Une journée super géniale et un bon week-end<br /> Remplie de sourires<br /> Et de moments agréables<br /> <br /> Bisous<br /> Nadine<br /> .................................(...(`.-``'**-.****)...)..........<br /> ....................................)......--.......--....(...........<br /> .................................../......(o..._...o)..............<br /> ............................................(..0..)......./..........<br /> ................................__.`.-._...'='.._.-.*.__.......<br /> ............................./.......'#.'#.,.--.,.#'.#.'.........<br /> .............................__))..........'#'......... ((__/....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Et bien moi je n'attend pas, je vais consulter aujourd'hui même mais j'hésite encore entre le sexologue ou le gerontologue....<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> Gros bisous de Bigou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ça m'étonne pas t^'as l'esprit mal tourné<br /> <br /> <br /> Bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais se sont des test appris au CP maintenant il parait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooo bidous<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mistral fort et chaleur annoncée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes Tout bon .... on gagne quoi ..??? <br /> <br /> <br /> Bizzz .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et très bon samedi...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi , j'avais tout juste , tu t'en doutes bien !!!!!!<br /> <br /> <br />                      Bonne Journée MARITHE ,<br /> Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                               <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma<br /> trèd chère  Marithé<br /> <br /> <br /> J'avais<br /> :<br /> <br /> <br /> "sexe" pour<br /> saxe<br /> <br /> <br /> "b aiser" pour<br /> briser<br /> <br /> <br /> "penis" pour<br /> punis<br /> <br /> <br /> "acculer" pour<br /> reculer<br /> <br /> <br /> "saleté" pour<br /> salade<br /> <br /> <br /> "jouir' pour<br /> jouer<br /> <br /> <br /> "papote' je<br /> l'avais<br /> <br /> <br /> Ai-je perdu<br /> ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton<br /> mail ,j'ai bien apprécié tu es géniale<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog<br /> qui est plein d'humour ,venir chez toi c'est la détente par excellence<br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une  agréable journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas apparaître mon com ,pourtznt je l'ai envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma<br /> douce Marithé<br /> <br /> <br /> J'avais<br /> :<br /> <br /> <br />  "sexe"<br /> pour saxe<br /> <br /> <br /> "Baiser"<br />  pour briser<br /> <br /> <br /> "acculer" pour<br /> reculer<br /> <br /> <br /> "saleté " pour<br /> salade<br /> <br /> <br /> "pénis" pour<br /> punis<br /> <br /> <br /> "jouir' pour<br /> jouer<br /> <br /> <br /> En un temps<br /> reccord ai-je perdu ?<br /> <br /> <br /> J'adoree ton<br /> blog oû l'on a beaucoup de joie<br /> <br /> <br /> Tu es un maître<br /> d'humour<br /> <br /> <br /> Merci ma douce<br /> amie pour le pps ,hier je me suis régalée<br /> <br /> <br />   Je te souhaite une  agréable journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chaleur....ce matin ...j'avais tout bon....je dois me reprendre au plus vite!! c'est pas moi ça!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus ce que veulent dire les motos des reponses , par contre je me souviens des autres .... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien j'avais tout faux, mais je ne suis pas certaine que ce soit un signe de vieillissement. Lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/