Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 22:00

TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce
n'est pas une attrape. SVP faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est
pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est
différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et
trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une
et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé
la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous
serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez à nouveau.












Descendez encore.














Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population
dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet
exercice a faire. Ca fout les boules hein?

 

 

ba je fais partie des 98% et vous ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui les boules!! moi qui me croyais pas normal!! lol<br /> <br /> <br /> marteau rouge...pourquoi donc?...c'est quoi le truc?<br /> <br /> <br /> merci pour cette récréation alors qu'on est en pleine rentrée!mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> Comme la plus part du monde , je fais partie des 98% !!!!!<br /> <br />                   Bonne soirée MARITHE , Bisous !!<br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> j'ai oublié de vous souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de bonnes choses et surtout entouré de tous ceux que vous aimez<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> et ben je fais parti des 2 % car j'ai dit une pelle bleu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Après des journées bien remplies je fais un copier/coller car je suis hs mais je<br /> pense à toi, bonne nuit, bisous, Nadine<br />
Répondre
G
<br /> Oui pareil, je suis donc normal ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> lol c'est hallucinant mdr<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti booooooooo<br />
Répondre
V
<br /> bonjour du mercredi<br /> <br /> avec la rentrée scolaire ,mes conserves et mon inscription assedic pas de repos + les rdv pour mon fils qui ont démarré... les 15 prochains jours sont déjà bien chargé. toujours pas d'appels ,<br /> j'espère que ça va venir.<br /> il fait une de ses chaleurs aujourd'hui c'est fou, on se croirait en plein été et dire que ce week-end on nous annonce pluie dommage.<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Marithé et Salut Nanard, grand pêcheur devant l'Eternel<br /> <br /> <br /> Bonne journée... ben pour les math, il faut enccore la faucille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oh mais Marithé j'ai oublié de te dire que je viens de divorcer de mon cerveau et je n'ai pas eu la garde de mes neurones <br /> <br /> <br /> Bon je la connaissais mais effectivement comme beaucoup j'avais pensé au marteau rouge<br /> <br /> <br /> Bon moi j'étais pour venue pour autre chose, juste pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, te connaissant je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera joyeux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi;<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> je n'ai pas choisi le marteau rouge,mais j'ai fait les calculs<br /> Aujourd’hui nous allons encore avoir une belle journée estivale ,mais bien fraîche le matin<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire Marithénounettedamour<br />
Répondre
O
<br /> bah j'ai pensé rouge mais pas marteau ... suis je malade ???<br /> <br /> <br /> je te dis à bientôt Marithé et je t'embrasse belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou pour tous<br /> <br /> <br /> nos chères petites têtes blondes sont rentrées , ouf!!!!!!!!, c'est les vacances pour nous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais fort pour ton anniv !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma copinette ! Passe une superbe journée ensoleillée.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé ! Euh ..non , suis je normal ? j'ai trouvé 128 et la couleur verte , après avoir fais les additions demandées auparavant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais surtout ce souhaiter en ce jour du 4 septembre un JOYEUX ANNIVERSAIRE MARITHE !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, je n'ai pas le temps de faire le test, je manque de temps.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Super ton nouveau look.<br /> <br /> <br /> Il fait beau, c'est du bonheur.<br /> <br /> <br /> Passe une  belle  journée, bisous doux.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marie-Thérèse,<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas du tout à un marteau :(<br /> <br /> <br /> Heureux Anniversaire soeur Marie-Thérèse.com :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien le bon outil , mais pas la bonne couleur ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Le marteau ?<br /> <br /> <br /> Quel marteau ?<br /> <br /> <br /> Non....<br /> <br /> <br /> moi je pensais à toi.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Marithé, voui voui...<br /> <br /> Tour à tour les jours suivent leur cours<br /> Ce matin à mon tour<br /> De venir avec humour<br /> Te dire que je viens te réveiller battant tambour<br /> <br /> Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que<br /> deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.<br /> Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,<br /> pour moi le week end sera de retour.<br /> <br /> Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.<br /> Trois bons jours,<br /> pour déguster de bons topinambours...<br /> <br /> Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,<br /> je ne vais pas manger des topinambours,<br /> mais un bon gâteau tout juste sorti du four<br /> et fait avec amour.<br /> <br /> Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :<br /> <br /> Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...<br /> http://bettycreations.eklablog.com/<br /> <br /> Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...<br /> http://viens.eklablog.com/<br /> <br /> J'espère que tu vas passer un doux mercredi.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> Pour moi c'était bien un marteau ; mais jaune.<br />
Répondre
.
<br /> Happy tout......<br />
Répondre
M
<br /> Normal après avoir fait cet exercice on voit rouge et on a envie de taper avec un marteau ..... Bon anniversaire Marithé. Gros bisous à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> et bien je n'ai pas répondu la même couleur et le même outil...je dois avoir le cerveau à l'envers......aïe....passe une belle journée<br />
Répondre
T
<br /> et ceux qui ne font pas le test? ils sont combien?<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/