Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Attention aux grifffes :-) <br /> <br /> <br /> j'ai horreur de la fourrure :-) il y a tellement de belles<br /> <br /> <br /> choses à porter sans tuer les animaux. Je te souhaite<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée,et de passer un agréable week-end,<br /> <br /> <br /> bisous à toi,ma belle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée!!je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous<br />
Répondre
.
<br /> chat alors................<br />
Répondre
B
<br /> 'est trop mignon ma copinette<br /> <br /> <br /> ça me fait sourire<br /> <br /> <br /> ça va toi ? dure journée ? j'espère pas sous la pluie<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> C'est trop chou et en voilà une bonne fourrure vivante.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> trop mignon....... bz patmamy<br />
Répondre
B
<br /> MDR . ça tient chaud ...<br />
Répondre
M
<br /> Ô un arbre à chat mdr !!!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marithé et salut Nanard;<br /> <br /> <br /> Ma sœur ayant invité mon futur beau-frère à passer la nuit chez elle, après avoir fait la fête avec nous, qu'elle ne fut pas notre surprise en le voyant se tenir les parties procréatives dénudées<br /> que le chat de la maison avait pris pour un jouet pour chettes seulement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, ils sont beaux ces minous.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> J'ai très peu de temps  cette semaine, super, demain c'est vendredi.<br />
Répondre
L
<br /> Des escaladeurs ces minous mignons ! Gare aux griffes !!!<br /> BisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
G
<br /> bonne journée .bisous sous la pluie parisienne..<br />
Répondre
A
<br /> Adorables tous ces chatons . Je suis contre la vrai fourrure la synthétique est aussi bien et on ne doit  pas faire souffrir de animaux . Bisous. <br />
Répondre
O
<br /> dans le dos çà tiendrait plus chaud mais il faudrait ôter les griffes.. de toute façon j'ai horreur de la fourrure vraie ou fausse...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé <br /> <br /> <br /> joelle au soleil si possible la journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Non non, pas de fourures,<br /> <br /> <br /> il faut vivre à poils.<br /> <br /> <br /> hein!<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, c'est trop mimi mais ça tient un peu chaud à cette saison MDR !<br /> <br /> Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !<br /> <br /> La réponse était bien :<br /> Pleure pas boulou<br /> Pierre Bachelet<br /> <br /> J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.<br /> Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire<br /> pour que ta journée soit heureuse.<br /> <br /> Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.<br /> J'aime que mes amis ne souffrent pas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...<br /> <br /> Prends soin de toi d'accord ?<br /> <br /> Je m'envole...<br /> Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.<br /> Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide, RDV important.<br /> Bonne journée !<br /> Thidom<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
H
<br /> Ce serait mieux à peau nue aïïïïeuh<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons, les chats me manquent mais je n'en reprendrai pas un car maintenant que nous somems à la retraite, nous voulons être libres de voyager. Bisous Marithé<br />
Répondre
T
<br /> et les poils sans aussi bise<br />
Répondre
S
<br /> comme quoi tout est possible<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée de jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/