Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:00

 

Petit  PPS  musical  , clin d'oeil pour les amis bloggueurs

du chnord..gros bisous à tous

 

 

les tomates

 

 ON CLIQUE

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Très joli et j'aime entendre le parler du Nord...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie pour cette fin de soirée<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne plus ouvrir les fichiers!!!!!!!!!!!!!je ne sais pas quoi faire<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belle chanson assez marrante...<br /> <br /> Mais dans le Nord j'y pense, il n'y a peut-être pas de melons qui y poussent mais il y a des citrouilles...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marithé et bisous de Suisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Cha fait plaigir d'entendre du ch'Nordiste ! lol<br /> <br /> <br /> Certains diront : " ch'to reconno ti, t'es d'ma coin ! " lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette BD, j'ai beaucoup ri de l'histoire de ce gars poursuivi par les tomates... Heureusement qu'il n'y a pas de melons dans le chnord.... Dernier coucou avant mon départ pour<br /> l'Ardèche. Merci de ne pas me souhaiter bonnes vacances sur mon blog, je ne tiens pas que l'on sache à cergy que je suis partie. Beaucoup de gens savent où j'habite !! Un nouvel article<br /> aujourd'hui sur quai des rimes et des publications sur mes deux blogs au même rythme qu'habituellement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> au prix ou sont tomates et melons les spectateurs jettent cher maintenant<br /> <br /> <br /> pov petiot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooo bisous<br /> <br /> <br /> jipinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/