Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 18:23

 

 

 

pas envie de faire à manger  ce soir??

 

il n'est pas trop  tard 

 

le  resto alsacien vous  attend!!!

 

on clique

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bon merci..mais file nous l'adresse....<br /> <br /> <br /> du maitre d'hotel bien sur...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je reviens vers toi amie, car tes mots m'ont touchés,  merci<br /> <br /> <br /> et je suis vraiment heureuse de te connaitre , je recois l'amitié au travers de l'écran et j'aime boucoup ! <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime ton blog, fait de tendresse et de sourires, et des éclats de rire aussi..  des rires que je partage avec les miens, je les appelle pour venir voir chez toi, .. belle soirée<br /> et a demain.<br /> <br /> <br />   bisous Marithé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> wouaaaaaa la vache elle est super bonne celle là je ne la connaissais pas, mais j'avoue qu'il y en a un qui va surement arrêter son activité sportive lorsqu'il va voir les bénéfs du restaurant;<br /> Excellent Marithé, excellent !<br /> <br /> <br /> Sinon tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et plein de soleil ...<br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai sorti un nouvel article sur Albi, non je le dis car j'ai l'impression que les abonnés ne sont pas tous avertis depuis un certain temps !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf ce n'est pas trop un menu alsacien............il aura pu faire le tout à l'oeil !!!!!!!!!!!  bonne chournéeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Vraiment excellent...<br /> <br /> <br /> C'est bien bon de rire en revenant du travail et avant d'aller au lit....<br /> <br /> <br /> Je vais rire dans mes reves.........<br /> <br /> <br /> Bonne nuit....<br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> Il est où ce resto?J'espère que son patron est toujours en train de......Rhoooo!!!!!Bonne soirée a toi et gros bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien vu, il avait raison l'Alsacien<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/