Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 22:00

 

comme ça ??? mouais

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir ma copinette.<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Il a pas l'air con quand même !!!<br /> Gros bisousssSSSS Mama Rithé, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du jeudi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> re,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu tes deux coms, merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça doit quand même faire mal aux yeux !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ma copinette je savais pas que tu aimais Joe Dassin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y arrive à ce fameux com !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> qui qui veux un cadeau de NOËL ? faut que je trouve une idée de jeux et je les met en lot à gagner<br /> <br /> <br /> tu me donne des idées ma copinette<br /> <br /> <br /> c'est pas chouette ça ? si t'a une idée de jeux , je suis preneuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parfois je suis de son avis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils les font de plus en plus petits , il faut avoir une bonne vue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi une bonne idée pour lire mes sms, mdr.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cette idée, je vais l' appliquer pour voir encore mieux .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> je reviens te faire un petit kikou<br /> <br /> <br /> tu mets un gilet ?????????? oh ! si il pleut chez toi , on va y avoir droit aussi , en général , ça vient aussi chez nous<br /> <br /> <br /> alors faut que j'aille ramasser mes tomates<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> beronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> merci d'être passée me voir , ou du moins voir mon église<br /> <br /> <br /> pas trop la forme mais on va se remettre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hier après-midi j'ai fait une fausse manœuvre et depuis j'ai des gros problèmes de connexion<br /> nous avons subi des orages<br /> ce n'est pas esthétique et encombrant<br /> bonne journée et gros bisousss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Coucou Marithé,  heu no comment !<br /> <br /> <br /> on pensait un peu de piscine aujourd'hui, mais il commence a pleuvoir,<br /> puff<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour la macro ; au bout de l'objectif; pourquoi pas..bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et excellente journée !!  BISOUS *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On demande un ophtalmoooo !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOL !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hehe je sais pas ce qu'il peut voir !!!!!hihi !!!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée Marithé, j'espère que tu as passé un bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> peuchère donne moi son adresse je loui envoie 15 € pour acheter une paire de lunette presbytie en pharmacie<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tout doux ma belle et bonne journéejoelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma toute belle faut pas rigoler! Il l'a trouvée où sa loupe. Mon PC étant mort pour lire sur mon notebook ce serait super ! hi!hi!hi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihihihi...<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suppose que l'élastique su la loupe doit le géner....il a une curieuse façon de voir les choses ce monsieur, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mouais en effet :-)<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prefere quand même mes lunettes !!!<br /> <br /> <br />                Bonne Soirée MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal , j'espère qu'il voit mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/