Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> les memes !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Le petit mannequin est bien conforme à l’original <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> Sur Toulon,cela commence mal,il pleut <br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu as bien trouvé, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !<br /> <br /> <br /> Je suis tard, j'ai eu une journée très difficile, que je suis contente que cette semaine soit finie.<br /> <br /> <br /> Pas une minute pour venir de faire un coucou.<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, bisous<br />
Répondre
B
<br /> mais ??????? avec le titre , je croyais que c'était toi ??????? c'est toi ?????? ma copinette ????? ouah ! le look !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marie-Thérèse,<br /> <br /> <br /> le principal est d'être soi. Comment vas-tu ? On a eu quelques jours de soleil et ça se gâte là.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
M
<br /> Bisous mon amie du bord de mer, ♥<br /> <br /> <br /> Ah si seulement ma femme pouvait se transformer en porte-clefs et que je le perde au fond de l'océan...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou, je te souhaite un bon week-end,, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
C
<br /> au moins il fait beau chez toi tout bleu , bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> oui , si il veut ...mais ça c'était avant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marithé .<br />
Répondre
V
<br /> Bonojur Marithé,<br /> <br /> <br /> Mais qui est ce personnage? je ne suis pas au fait....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ah bon c'est lui ?♥<br /> <br /> Vendredi on y est, j'aime ce jour car il a la couleur du week end, et<br /> il fait bon penser que l'on va pouvoir se reposer.<br /> Comme je sais que beaucoup d'entres vous sont de gentils retraités, évidemment plus besoin de penser si c'est le week end ou pas. Finalement ça a du bon ce travail là hi hi !<br /> Pour les autres allez on garde le sourire et on y croit !<br /> <br /> Devinette musicale, REPONSE D HIER :<br /> Celine Dion<br /> A quatre pas d'ici<br /> Bravo à celles et ceux qui ont trouvé.<br /> <br /> ******<br /> A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.<br /> Nouvelle devinette musicale:<br /> <br /> Je t'appellerais tous les jours<br /> Rien que pour entendre ta voix.<br /> Je t'appellerais "mon amour",<br /> Insisterais pour qu'on se voie<br /> Et t'inventerais un programme...<br /> <br /> ******<br /> <br /> J'ai le temps pour un bon petit déjeuner ce matin, alors je viens<br /> m'assoir à ta table, pour passer un petit peu de temps en ta compagnie.<br /> <br /> Ensuite je file et te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Mon petit sourire et mon amitié.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis incopiable et infalsifiable !<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
L
<br /> Copie conforme ! Le sourire en moins !!!<br /> Passe une belle journée ma copinette.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
H
<br /> Peux pas dire on voit pas les souliers<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon Dredi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
T
<br /> les ados aiment se stéréotyper. bise<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> dom et Thierry (Pas doué pour les commentaires)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle ressemblance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Ha oui copie conforme !!!         <br /> <br /> <br />      Bisous MARITHE Bonne fin de semaine ,<br />                                  <br /> et a la semaine prochaine ,<br />                        la je pars dans la famille en Seine et Marne pour quelques<br /> jours <br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/