Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 23:00

ou pas ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Trop bon !!! et les boites en carto, sont toujours numéro1 !<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
G
<br /> un peu en retard, je te souhaite une bonne année...que le rire et la santé soient toujours sur ce blog...<br /> <br /> <br /> un peu de soleil sur cette grisaille..<br /> <br /> <br /> bisous l'amie<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, pas tellement le coeur à rire ce jour<br /> <br /> <br /> avec cet attentat chez Charlie Hebdo qui a fait pas mal de morts...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ironie du sort... Dans Charlie Hebdo du mercredi 7 janvier :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle, je te souhaite un bon après-midi, bisous Nadine<br />
Répondre
B
<br /> MDR oh le bô chapeau !<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> trop chou avec son chapeau!!! et moins ridicule que la fille (vieille femme) que je viens de croiser dans la rue , je crois qu'elle avait oublié sa jupe???.........<br />
Répondre
.
<br /> terrible...où as-tu trouvé ça !!la pauvre<br />
Répondre
M
<br /> eh bien ! - il aura fallu que je copie-colle ton adresse blog sur mon mac (ordi différent de mon habituel) pour avoir accès à tes com-<br /> <br /> <br /> ça fait des mois que je ne pouvais pas laisser de com sur windows, ta page bloquant même mon ordi (gestionnaire des tâches , annuler) sur windows - je comprends pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais OUF là je peux - alors j'en profite pour te souhaiter une bonne année et une sympathique continuation bloguesque !<br />
Répondre
O
<br /> j'ai comme dans l'idée qu'elle aime bien son chapotdechambre...<br /> <br /> <br /> mignonne petite fille<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort Marithé prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bonne journée joelle <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est craquant !<br /> Elle est trop chou.<br /> Les enfants s'amusent d'un rien.<br /> Bonne journée, bisous en pagaille.<br />
Répondre
H
<br /> Pas pu venir hier, levé un peu tard, et os ces mousses et lichens. obligé de partir, séance de physio etc etc. Maintenant fini le C/C,<br /> <br /> <br /> En tout cas pas de l'électronique<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite Marithé<br /> <br /> Comment vas-tu en ce premier mercredi de janvier ?<br /> As-tu bien dormi et es-tu prêt(e) à courir les magasins<br /> pour les soldes d'hiver 2015 ?<br /> J'ai trouvé une vidéo regarde et tu vas rire.<br /> Tu en connais peut-être des comme ça ? Lol !<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=dZUMQTduO0A<br /> Dis, tu veux bien m'aider ? Depuis<br /> mon smartphone,<br /> ou ma tablette, je vois une pub entre l'article premier<br /> de L'an et celui de Noël, mais pas depuis mon PC.<br /> Alors je me demande si toi tu vois quelque chose ?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça c'était avant !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Je pense très fort à toi aujourd'hui ma copinette. Plein de gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> C'est drôle que les gosses jouent toujours avec des objets auxquels on ne s'attend pas. Ma nièc qui était très jeune à l'époque fêtait son premier Noël, elle est était la seule nièce et il y<br /> avait plein d'invité qui lui ont apporté un cadeau, il y en avait des monceaux.<br /> <br /> <br /> Mon père est arrivé avec un ballon de baudruche et une veille boîte de camembert et la gosse a jouer avec ça toute la soirée sans ouvrir ses paquet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> mdr ....j'espère qu'il est propre - je te souhate une bonne journée - bises Mamy Annick<br />
Répondre
M
<br /> Extra Marithé. Je pense à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> bisous bon début d'année<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/