Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 22:00

 

d'après les sondages hihi

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
<br /> je peux te dire que c'est dangereux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> roooooo  bisousss<br /> <br /> <br /> il fait lourd ici, cet été est pas cool, les chambres d'hôtes ici font une mauvaise saison<br />
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> J'ai toute ces qualité + le reste .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> ell est vraiment marrante celle la lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> très belle semaine à venir<br />
Répondre
L
<br /> Lol ! Bonne soirée ma copinette. BisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous et bon dimanche Marithé et salut Nanard d'un coin de pays où l'orage menace mais ne descend pas... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ai connu des bonnes femmes comme celles-ci parce que ne trouvant pas le gugusse avec ces qualités... s'en accaparaient neuf<br /> différents!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y a une faute à : organisé !!! LOL .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
M
<br /> ptdr, kikou ma belle heureuse de revenir parmi vous ! je te souhaite un bon dimanche, gros gros bisous, Nadine<br />
Répondre
O
<br /> j'ai oublié de te dire : joli fond.... bisous<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
O
<br /> ben voyons faut pas rêver ... tous les gros pénis sont de gros cons .... pour le reste chercher un petit pénis cad un mec qui ne pense pas avec sa q.....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bon dimanche<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> On fait son choix !<br /> <br /> <br /> Très joli chez toi. J'aime bien le nouveau look.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche pluvieux.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bisous.<br />
Répondre
.
<br /> et trop bien l'image dans les commentaires.......<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes meilleures qualités ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que "gros pénis" ne veut pas dire aussi "gros con" !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche !<br />
Répondre
H
<br /> Marithé !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Marithénounette et son Nanard<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/