Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 23:00

brr  fait  froid aujourd'hui




Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> aujourd'hui c'est méga soleil !! bisounours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Depuis hier, ça fond.<br /> Donc, la planète se réchauffe. <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,ç'est sur la pointe des pieds que je quitte ta maison après t'avoir souhaité une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé<br /> didiou!! y fait frisquet chez toi!!<br /> jolie photo en tout cas....et la nana n'est pas vilaine..frigide peut être ?????<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis en retard !!!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour le père et la famille Marithénounette , la mère est partie depuis longtemps (divorce) et n'a même pas été présente pour l'incinération de son fils ...............<br /> les malheurs sont partout !<br /> il allait sur ses 13 ans .<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> à 11H ...il a commencé à pleuvoir....mais il ne fait pas très chaud...espérons que cela ne gèle pas....très bonne soirée ..j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Marithé,<br /> désolée de ne pas être très présente en ce moment mais très prise ces temps-ci !<br /> J'espère pouvoir passer un peu plus régulièrement !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sortir que si nécessaire!<br /> Bonne soirée Marithé.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gla gla !!!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Thâaalala ! Quelle ambiance ! Et vivement du soleil<br /> Bisous marrie Thé plus clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, et bien ce n'est pas ma semaine,  après internet capricieux, me voici avec un début de gastro, je vais essayer de voir tout le monde, les clics sont faits déjà cela ...  j'espère<br /> endiguer rapidement ce ''truc''<br /> <br /> bisous de loin  <br /> <br /> et encore un copier coller, mais vraiment dur dur , <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br /> vla l'facteur Marithénounette , je peu pas te laisser comme ça ! sniffffffff ! mais je suis tellement préssée de voir mon petit bonhomme .........<br /> je fais une grosse potée petit salé , pour emmener là bas pour vendredi soir , comme ça , pas de manger à préparer et on profitera plus de mon titi , j'ai même fais la soupe aux potirons ( mis dans<br /> des bouteilles )<br /> bisous ma copinette<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> me petite Marithénounette , reste pas là .......vite la cheminée .<br /> là j'ai mis mon blog en pause !!!! peu pu faire partout ........<br /> je clic €€€€€€€€€€€€€€€<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> désolée de ne pas être passée hier !<br /> Visit€ du jour ! €€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des stalactites sur les cils ? !! et ben !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> étrange du mascara blanc, il fallait y penser, en plus un coup de sèche cheveux et hop terminé le démaquillage<br /> rooo bisous , jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Elle ressemble à une de mes amies randonneuse lors d'une sortie la semaine dernière. (Sans rire).<br /> Bises humides ce matin +3° :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> reste sous la couette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pluie verglaçante ici!brr!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> ça fait bien sourire,<br /> <br /> ici pluie, mais en contre partie températures plus douces et plus que positives,<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi,<br /> <br /> en vacances?? tu pars???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petit coucou à Marithé en ce mercredi froid mais sans précipitation pour le moment, excellente journée chez vous et bises à la famille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> Eh bien !  faire le carnaval de Nice , c'est un  vrai parcours du combattant , ce matin je suis cassé !! hi hi hi. hier c'etait justement sur le themme de la planete.<br /> Bisous<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marithé,<br /> Eh oui, ça nous prouve à quel point on nous raconte des conneries avec ce " réchauffement de la planète " !<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : Défi n° 23 de la Ruche en ligne... voyage, voyage... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah c'est pas son Rimel<br /> Bisous Marithénnounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Marie Thé<br /> Effectivement, c'est un froid à ne pas mettre un facteur dehors.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous , ça c'est radoucit , la preuve il se remet a neiger !!!!<br /> <br /> <br />              Bonne Journée MARITHE !!!<br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee.<br /> Hein Marithénounette.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh !! La Pauvre Dame iiih! c'st vrai que cette année on est as gâté hein!!! Bonne journée les Amoureux pleins de bissssssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhhh j'ai froid pour elle<br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais la rechauffer.<br /> Bises Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/