Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 22:00

 

merci pour vos gentils mots , qui j'espère seront entendus tout là  haut ...

 

 

 

 

 

 

bon week end à tous 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> petit coucou Marithé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite Marithé<br /> <br /> Je suis heureuse de venir te souhaiter un<br /> belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve<br /> que c'est important de te le dire.<br /> Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.<br /> J'espère que tu vas bien ou bien mieux.<br /> Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer<br /> un excellent dimanche.<br /> <br /> Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur<br /> apporte du courage, de l'amitié et mes plus<br /> belles pensées.<br /> Tiens même un gros bisou sur leur joue.<br /> A toi aussi d'accord. lol !<br /> <br /> Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 17<br /> <br /> <br /> cerise-déco <br /> <br /> <br /> Il y a 1 heure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas très beau.<br /> <br /> <br /> Hier ce fut de la pluie tout l'après-midi, juin ne se termine pas en beauté.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
O
<br /> et l'écoulement de l'eau ?? çà se fait comment ?? sinon je ne verrais pas çà chez moi...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
.
<br /> pour les pdt...j'en avais jeter sous les haies......des flétries......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marithénounette<br /> <br /> <br /> que j'aime.<br />
Répondre
C
<br /> Ouais, bof ! , je ne vois pas ça chez moi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Et pis ça pousse !!! Et même très bien... Quand on a qu'un balcon et pas de jardin !<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> une bonne idée<br /> <br /> <br /> c'est assez original<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux weekend<br /> et une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous du samedi<br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon week end!! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon adorable Marithé<br /> <br /> Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.<br /> Mais c'est le week end et me voici pour te<br /> souhaiter deux jours de bonheur.<br /> Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le<br /> répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.<br /> <br /> Je souhaite que tout aille bien pour toi.<br /> Merci à tous pour votre amitié et présence<br /> sur mon article "tristesse"...<br /> <br /> J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation<br /> que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.<br /> J'admire toujours tes articles du moment, c'est<br /> un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu<br /> crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont<br /> de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.<br /> <br /> Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.<br /> Je tiens à toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du samedi en fin d'après-midi Marithé et salut Nanard, enfin un peu de pluie... ça commençait à devenir sec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui, riche idée, au lieu de raconter des salades... les cultiver!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai du mal à admettre que Patmapmy nous ait quitté...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est tout joli ! merci Marithé .<br /> <br /> <br /> bon week end .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> ici il pleut comme vache qui pisse et seulement 15° pff , je pense qu'on a les vacances de Toussaint ! Originale ces idées !<br /> <br /> <br /> je te souhiate un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> que ton amie repose en paix...sympa ces petites plantations ! bon weekend bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas toujours facile de jardiner<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est certain, d'où elle est, elle peut nous voir.<br /> <br /> <br /> Que faire d'autre dans ces moments douloureux.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
:
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Je sais comment convertir mes bidons d'huile, le jour ou je ne ferais plus mon huile d'olive ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On entend tout la haut !<br /> <br /> <br /> Faites gaffe.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> pas mal du tout ....!!   des pommes de terre poussent par ici .et n'en ai pas plantées...<br />
Répondre
H
<br /> Jardin original<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette et bon samedi<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br /> Moi je l'avais fait avec les bidons de petrole de 20 l pour mes tomates ..................rien ne se perd , tout se transforme .......<br /> <br />                        Bisous , Bon Week-end !!!!<br /> <br />                          ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/