Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> je voulais dire jolie photo (pas bonne)<br />
Répondre
S
<br /> Bonne photo<br />
Répondre
S
<br /> aaaaah! très jolie méthode! ça me plait beaucoup! lol!<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend, gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Bonne Soirée MARITHE , Bisou$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
N
<br /> Très amusant, à tester pour un anniversaire <br /> Bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est la rentrée ! Je vois bien des petits plaisantins viser les ballons à la fronde !!! Les pétards !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
T
<br /> Quelle légèreté !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> beau mais pas pratique !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
S
<br /> elle est bonne celle là lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> le soleil semble vouloir doucement revenir.<br /> un gros bisou du mercredi<br />
Répondre
K
<br /> Et deux gros cailloux dans les poches :-)<br />
Répondre
J
<br /> pour redonner de l'énergie il faut se rendre chez le coiffeur,mais c'est plus cher qu'avec des ballons<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans mon cas, je vais être obligé de positionner<br /> <br /> <br /> les ballons en dessous de la ceinture;<br /> <br /> <br /> les cartons m'ont fatigué...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
W
<br /> plein de souffle !!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bonjour Marithé<br /> <br /> En un battement d'aile je suis chez toi,  en un battement de cil j'écris ces mots, en un clin d’œil je fais le tour de ton univers, et en un coup de cœur, je dépose une pincée de douceur, et<br /> tout cela pour que ta journée soit agréable, lorsque tu repenseras à ce message.<br /> <br /> Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire à ceux que tu aimes.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Marithé,  lol<br /> <br /> <br /> Ici, le train train a repris, ce matin est brumeux et frais, le soleil enfin commence a faire son<br /> apparition  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br />
Répondre
O
<br /> pouirquoi pas ? pour ne pas passer inaperçue...<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Marithé<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
D
<br /> B o n j o u r                  e t<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J O Y E U X      A N N I V E R S A I R<br /> E       A       T O I    . . .    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que je ne connais pas  mais  j'ai  eu  l'info     sur    le  <br /> blog     de   ma     biche !<br /> <br /> <br /> Sans  hésiter ,  je  suis  venue  te  souhaiter  plein  de  bonnes  et  belles <br /> chosesss  pour  tes   20  ans.<br /> <br /> <br /> Elle est  super  Nadinette !  Grâce  à  elle,  j'ai  découvert  un  joliiii  blog <br /> dont  j'ignorais  l'existence !  Et  avec  ta  permission ,  je  reviendrais  plus  longuement  car  dans  mon  île , <br /> c'est  l'heure  de  regarder  ce  que  tu  vas  mettre  dazns  ton  assiette  pour  le  déjeuner  -  2h <br /> de  décalage  avec  la  métropole !<br /> <br /> <br /> 10 h  en  métropole  =  12 h  à  l'île  de  la  Réubnion !<br /> <br /> <br /> Je  n'ai  pas  de  blog ;  je  réponds  de  suite  à  la  question  à <br /> lquelle  tu  te  poses  en  me  lisant !  Mais  tu  me  trouveras  souvent  chez  Fany  la  zoreil !.<br /> <br /> <br /> Petrmets - moi  de  te  faire  de  grooooooooos   bizouxxxxx  pour  cette  belle  occasion<br /> !<br /> <br /> <br /> Dany.  (11h59)<br /> <br /> <br /> PS :  je  mets  tjrs  entre  parenthèse  à  côté <br /> de  ma  signature  l'heure  locale !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que mes cheveux qui sont fatigués, il me faudrait des ballons partout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> C'est ce qui s'appelle avoir les cheveux légers!!!!bisous.Aimée<br />
Répondre
H
<br /> Ben ouais ch'te vois bien avec ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Je vais essyayer le truc ... hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce mercredi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.<br /> Je te fais de gros bisous. Profite toi aussi d'en faire à ceux que tu aimes.<br /> @+ ma Marithé<br />
Répondre
M
<br /> il faut qu'elle fasse attention, elle risque de s'envoler......belle journée<br />
Répondre
T
<br /> je ne sais si chez moi il y a de quoi s'éclater<br />
Répondre
M
<br /> L'energie qui nous fera voler dans le ciel...<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/