Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es très occupée, ce n'est pas grave, les blogs peuvent attendre, moi j'ai le temps, donc, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> il n'est pas assez aéré ????? prends soin de tes amis<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé prends du bon temps<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
.
<br /> un courant d'air....et il sera bien malade ....<br />
Répondre
M
<br /> Bon il a du avoir frais au C....<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Va encore avoir le nez qui coule celui là !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  Biz <br />
Répondre
M
<br /> pas mal, bonne fin de journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Aujourd’hui nous allons encore avoir une belle journée estivale ,mais bien fraîche le matin<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de  journée<br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihihi y'a que les retraités qui peuvent avoir des invités en pleine semaine, ceux qui bossent, ils bossent ils font pas la java ... wouarfffff !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Marithé<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.<br /> Enfin, chez moi.<br /> Je continue à relaxer et c'est un bonheur.<br /> Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon<br /> l'heure où je passe.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ou mieux.<br /> Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.<br /> Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",<br /> il faut je pense paramétrer votre blog.<br /> <br /> Deux autres univers à visiter :<br /> <br /> Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*<br /> Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
D
<br /> Pas besoin de ventilateur!Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> ça décoiffe.<br />
Répondre
M
<br /> le short est un peu juste, mais bravo à celui qui a pris la photo, certain ne rate rien....douce journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> belle journée de jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> C'est parce qu'il a le vent dans le dos ou qu'il roule en marche arrière que son blouson remonte !!! Ra, la, la, ces motards !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou par chez toi il y avait bien longtemps!!! C'est un tort car on ressort toujours de chez toi avec le sourire voir même un grand éclat de rire<br /> <br /> <br /> Mon mari et moi sommes motards et nous revenons d'un périple de 3000 km, heureusement que j'avais pas les fesses à l'air car les coups de soleil ça ne pardonne pas hihi!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> et le casque où est-il?<br /> Aujourd’hui nous avons une belle journée ensoleillée<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de  journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, bon mercredi...<br /> <br /> <br /> Bon sang, rien de tel d'avoir le cul à l'air pour favoriser l'échappement,<br /> mais gare à la gamelle car l'eczéma du goudron ça fait mal aux fesses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Il aurait pu se mettre à poils....<br /> <br /> <br /> c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> il ni a pas à dire ; la moto ..... ça décoiffe !!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il me fait rire !<br /> <br /> <br /> Tout est bien aéré !<br /> <br /> <br /> J'en vois aussi à Bruxelles, même des filles.<br /> <br /> <br /> C'est la mode, autant courir à poil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.<br />
Répondre
O
<br /> il a particulièrement chaud, çui là car mem ici les motards que je vois ont un blouson en cuir..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bon mercredi joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, la raie au vent...<br /> <br /> Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !<br /> Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien<br /> en vacances ! Waouuh !<br /> Et toi ça va dis ?<br /> <br /> Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense<br /> quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants<br /> ou en attente d'opération ou de guérison.<br /> <br /> Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis<br /> directement dans leur joli monde, te plaise.<br /> <br /> Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer<br /> par un bon café si tu veux bien me l'offrir.<br /> <br /> Deux nouveaux univers à visiter :<br /> <br /> Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*<br /> <br /> Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*<br /> <br /> Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
.
<br /> outrage à agent...mais si<br />
Répondre
M
<br /> S'il est suivi par la police, il y a outrage à agent... Bisous Marithé<br />
Répondre
S
<br /> il doit avoir chaud pour être ainsi mdr<br /> <br /> <br /> belle soirée et très bon mercredi<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé , c'est le top la moto !!!!!!<br /> <br />                  bonne nuit MARITHE , bisous , a demain !!!<br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/